petor écrit:
Désolé mon brave petor mais mon fournisseur n'a plus que les épisodes 3ds en stock donc je n'ai pas pu te récupérer la jaquette que tu recherches : désolé ! :(
Et courage mon ami (Bayou) Billy : plus que deux heures d'attente. ^^'
H2o écrit:petor écrit:C'est la cover du jeu maintenant, car on a réussi à le trouver le lendemain en brocante en loose pour 5€. j'ai pu lui fournir le boitier, il ne lui manque que la cover.
Je vais essayer de voir à mon taff si notre fournisseur l'a toujours dans sa base de donnée car il propose toutes les jaquettes en pdf à imprimer pour les revendeurs. Je te tiens au jus. ;)
cool :ohmy:
Désolé mon brave petor mais mon fournisseur n'a plus que les épisodes 3ds en stock donc je n'ai pas pu te récupérer la jaquette que tu recherches : désolé ! :(
Et courage mon ami (Bayou) Billy : plus que deux heures d'attente. ^^'
billy95 écrit:
Au cas où t'aurais encore un chouillah de batterie...

bon au final vol prévu 22H10 et il me reste 10min de batterie donc à demain les amis
Au cas où t'aurais encore un chouillah de batterie...

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Coup de gueule contre la SNCF. Ces cons refusent de me rembourser mon billet de train sous prétexte qu'il n'y a pas mon nom dessus :blink: Le guichetier me dit qu'il aurait fallu demander au contrôleur de mettre mon nom dessus. Boulet, et je dois le deviner bien sûr. En plus de ça, retard quotidien, aucune info de la part des contrôleurs quand il y a des soucis. Augmentation des tarifs au 1er juillet. Gréves à gogo.
Y'en a marre !!!!!
Y'en a marre !!!!!
Ouais je te le fait pas dire, malheureusement, comme il ont prévenue au journal officiel qu'en raison de la modernisation des lignes (80% du réseau est concerné) il y aurait le bordel ben personne n'aura le moindre dédommagement...
On est parti pour 5 ans de galère au moins!
On est parti pour 5 ans de galère au moins!
comme vous l'avez peu être lu je suis moi même dans la partie (cheminot quoi !!)
donc écris au médiateur de la sncf en expliquant bien ton cas ou mieux écris direct au président Guillaume Pepy
bien sur ce n'est pas lui qui les lit mais ça peut marcher
donc écris au médiateur de la sncf en expliquant bien ton cas ou mieux écris direct au président Guillaume Pepy
bien sur ce n'est pas lui qui les lit mais ça peut marcher