Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#369458 par Poney nain du 22
25 Sep 2016, 19:09
astroboy a écrit:Alors voici mes retours de Mercredi et aujourd'hui
Hyper content car avec la gamecube il y a un joli game boy player et une manette skeleton, me manque le cd du game boy player par contre maintenant, la dame ne l'avait pas :(
Sinon mention spéciale pour le cosmic spacehead sur master system fouiné dans un bac de vhs! ^^
+ Une ds lite noire en très bon état que j'ai oublié sur la photo.
Très peu de ratisseurs fous, une bonne ambiance générale, ça fait du bien!
Image

Belle trouvaille le cosmic sur MS, avec sa cartouche particulière !! Comme quoi, on trouve de tout en broc l
#369482 par Ghostof
25 Sep 2016, 20:49
@Tcherno, joli le retour N64, même si les boites sont aplaties, tu devrais pouvoir les remettre droites et avoir les jeux en boite nickel

@Astroboy, pas mal le retour Gamecube. Et oui, il faut toujours regarder dans les bacs VHS pour trouver le la Megadrive/Master System et dans les bacs DVD pour trouver de la Gamecube...

Petit retour pour ma part :
Image

Ca faisait une éternité que j'avais pas trouvé de cartouche. Là, c'est pas le jeu du siècle, mais je vais pouvoir tester Turok et ca fait toujours plaisir des cartouches en VG.
Les bouses PS1 sont juste pour les boitiers... Content pour la manette PS1. En fait la dame m'a dit qu'elle avait vendu la console peu avant mais avait oublié de donner la manette. Donc elle me l'a vendue.
#369490 par Tcherno
25 Sep 2016, 21:43
@Astroboy : pas mal aussi la GC et le jeu MS, j'ai aussi trouvé un jeu mégadrive une fois avec cette "technique"...

@Gosthof : en effet ça fait du bien de voir qui'il y eu quelques cartouches ramenées ce week-end...

Et puis ce pin's Mario... Contrairement aux autres suggestions je pense que Mario est plus modeste quant à ses ambitions, il tente sûrement une auto-fellation.
#369491 par Ghostof
25 Sep 2016, 21:52
Ghostof : Tarzan PS1 est loin d'être une bouse.

Je l'avoue, j'ai parlé sans connaître. Je me méfie toujours des adaptations de dessins animés en JV. Il y a du très bon, comme du très mauvais.

Merci pour ta suggestion, je l'essayerai :P
#369518 par clioman2
26 Sep 2016, 08:41
Masterlord a écrit:Je trouve le Mario qui renifle son trou de balle (ou s'essaie à l'anulingus, au choix) un peu limite.

Tcherno a écrit:Et puis ce pin's Mario... Contrairement aux autres suggestions je pense que Mario est plus modeste quant à ses ambitions, il tente sûrement une auto-fellation.

Quelle bande de pervers... :lotlaugh:

(Mais c'est pas faut... :whistl: :mrgreen: )
#369696 par CaptainBigleux
27 Sep 2016, 13:01
astroboy a écrit:Hyper content car avec la gamecube il y a un joli game boy player et une manette skeleton, me manque le cd du game boy player par contre maintenant, la dame ne l'avait pas :(

bon courage le CD est plutôt plus dur et plus cher à trouver que le lecteur lui même. j'en ai trouvé un il y a quelques semaines en brocantes également, je pense que je ne l'aurais pas pris sans le CD.
#369715 par astroboy
27 Sep 2016, 15:03
En effet du courage et de la patience il m'en faudra. Je m'en suis rendu compte juste après mon retour... :facepalm:
#370274 par Masterlord
02 Oct 2016, 10:34
Retour du jour.

Image

Encore une GB option piles qui ont coulées. Livrée dans une protection plastique Konami, je savais même pas que ça existait.
Pas de polys ni de notice dans la boite Xbox, et c'est pas le bon Jedi Knight dans la boite ! :cry:
Et la 360, option RROD mais que je ne peux pas test car c'est une putain de prise Suisse ! :lol:

Dans les truc pas cool je me suis fait subtiliser sous le nez une poche avec une N64 avec assez de manettes pour régner sur les 7 mers. J'ose même pas imaginer si il y avait des jeux dedans. :(
#370275 par Arvester
02 Oct 2016, 10:36
Je l'avais cette protection, elle m'a pas mal servi car je baladais beaucoup la console ^^ J'avais charcuté la partie centrale entre les contrôles car sinon ils dépassent peu et j'aimais pas ça.