je vous dis pas merci je me lance la dedans a cause de VOUS!!!!a ce prix la j'ai prix!maintenant il faut que je trouve une platine.ce sont toute les mêmes??

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Gr1cheux a écrit:La j'avoue qu'ils sont pas drôles.
Si je pouvais je leur mettrais meme une tataneun badge virtuelle dans le cul.
C'est ce à quoi tu pensais, avoue

J'aime pas grand chose.
Ces Disney. <3
Ce Roi Lion. <3
Ce Roi Lion. <3

@ Becks: GG ! Y'a un sujet pour les LDs tu y trouveras plus d'infos. Globalement une platine ça coûte entre 50 et 800 balles d'occasion (neuf ça n'existe plus, forcément) 

Famishius vulgaris ingeniusi
becks32 a écrit:je vous dis pas merci je me lance la dedans a cause de VOUS!!!!a ce prix la j'ai prix!maintenant il faut que je trouve une platine.ce sont toute les mêmes??
J'aime lancer une mode comme ca...

Pour ce qui est des conseils, Captainbigleux a lancé un topic là dessus pour demander notre aide:
Tu y trouveras ton bonheur...

Voici le lien:
viewtopic.php?f=21&t=93873
becks32 a écrit:je vous dis pas merci je me lance la dedans a cause de VOUS!!!!a ce prix la j'ai prix!maintenant il faut que je trouve une platine.ce sont toute les mêmes??
haha la tronche de Mel Gibson sur la pochette

Et Titanic, sérieux

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
merci a tous!!!j'y vais de ce pas voir ca!oui titanic c'est un film culte!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
reimmstein a écrit:Et Titanic, sérieux?
Je l'ai aussi.
Tu sais, Becks fait peut être comme moi:
Se lancer dans les films cultes des annees 90 en LD, en plus des Disney et de ma wishlist Perso.
becks32 a écrit:oui titanic c'est un film culte!!
Ouai les Dieux du Stade aussi, mais c'est pas pour ça que je l'achèterais

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
chacun ces gouts moi perso je jouerais jamais a demon souls dark souls etc... 

becks32 a écrit:chacun ces gouts moi perso je jouerais jamais a demon souls dark souls etc...
Et tu as tort !
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
becks32 a écrit:je vous dis pas merci je me lance la dedans a cause de VOUS!!!!a ce prix la j'ai prix!
Vu les titres, j'espère pour toi que t'as pas payé cher

Je déconne j'adore Braveheart

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Voici encore une découverte concernant le magazine NIntendo Player : le numéro 2 distribué en Belgique reçu fraichement ce matin, accompagné d'un dépliant Snes belge.
Le poster est bien présent.

Le poster est bien présent.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118