Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#370015 par Myhne
29 Sep 2016, 16:11
Proper a écrit:Arrêtez de parler de Conker, faut tellement que je le rachète mais là... C'est pas raisonnable :(
.

Si tu as une Xbox one, tu peux acheter la collection Rare. Ça coutera moins cher. :D
#370048 par Proper
30 Sep 2016, 09:43
Merci du conseil mais je n'ai pas la one. Du coup ca reviendrait tout de même moins cher d'acheter le jeux sur 64 plutôt que d'acheter la one :mrgreen:
Par contre j'ai la première Xbox. Je pense que je vais commencer par le Conker : Live And Reloaded
#370199 par reimmstein
01 Oct 2016, 17:28
Je suis à la fin de Suikoden V, me reste le donjon final avec un boss rush. Mais j'ai zappé de recruter un mec, ce qui m'empêche d'en avoir un autre, ce qui naturellement me bloque pour augmenter les compétences physiques de mes perso. Pas sûr que j'ai le courage de faire du grind intense pour acheter de grosses armures...
En tout cas un rpg à faire, avec une solution, non pas pour le déroulement du jeu qui est globalement facile, mais pour ne pas rater les personnages à recruter, ce qui sans guide est relativement compliqué (surtout quand y'en a 108, à recruter...).

Prochain rpg, Shin Megami Tensei II p'tet, si je trouve le courage.
Dernière édition par reimmstein le 01 Oct 2016, 17:30, édité 1 fois.
#370202 par Skate
01 Oct 2016, 17:29
Yosh!

Session MAME entre deux travaux écrits, avec une partie de Kyukyoku Tiger 2 (Twin Cobra 2 en US). Un shmup au gameplay solide, agréable, bien réalisé, bien foutu, mais à qui il manque ce petit truc pour être vraiment mémorable.
#370204 par Bouli
01 Oct 2016, 17:32
J'ai fini Jaguar XJ220 sur Mega CD. Il est très bon ce jeu. C'est le genre de titre hyper commun dont tout le monde se fout parce que c'est un "jeu de bagnole sur 16 bits". Sauf qu'il est juste bien meilleur qu'Outrun arcade.
#370246 par gentux
01 Oct 2016, 22:38
reimmstein a écrit:Prochain rpg, Shin Megami Tensei II p'tet, si je trouve le courage.

Mec, t'as un patch.
Pas moi. :mrgreen:
Tu me donnes une idée, j'enchaîne direct sur les épisodes sur SFC en VO. :lol:
#370261 par Bouli
02 Oct 2016, 08:41
Joluz a écrit:Pis l'ost est sympa

Clair ! J'ai enchainé avec Cotton 100% sur SFC (un shmup horizontal pas commun pour ceux qui ne connaissent pas) et le mode easy permet de bien avancer dans le jeu, c'est cool. Pareil, l'OST est très sympa aussi, dans un autre genre.
#370263 par reimmstein
02 Oct 2016, 09:09
gentux a écrit:
reimmstein a écrit:Prochain rpg, Shin Megami Tensei II p'tet, si je trouve le courage.

Mec, t'as un patch.
Pas moi. :mrgreen:
Tu me donnes une idée, j'enchaîne direct sur les épisodes sur SFC en VO. :lol:

C'est quand même assez austère :mrgreen: !

Image
#370350 par Skate
02 Oct 2016, 21:44
Yosh!

Nouvelle partie sur MAME ce soir, avec de nouveau un Shmup : Kingdom Grandprix, toujours en freeplay. Bon, pas le jeu de Raizing que je préfère. Je retourne sur Battle Garegga plutôt ^^ .
#370367 par becks32
02 Oct 2016, 23:19
je viens de finir assassins creed 2 mon dieu que ce jeu est bon!l'histoire est magnifique et moi qui aime l'italie j'étais ravie.apres je trouve le jeu un peu facile,seul bemol pour moi les accents italiens justements ils commencent toujours par un mot en italien puis parlent francais :lol: .la j'attaque brotherhood ,vu que je suis en vacances demain j'essaye de jouer a fond!!!
Dernière édition par becks32 le 02 Oct 2016, 23:50, édité 1 fois.
#370369 par Acerbatus
02 Oct 2016, 23:28
becks32 a écrit:je viens de finir assassins creed 2 mon dieu que ce jeu est bon!l'histoire est magnifique et moi qui aime l'italie j'étais ravie.apres je trouve le jeu un peu facile,seul bemol pour moi les accents italiens justements ils commencent toujours par un mot en italien puis parlent francais :lol: .la j'attaque brotherwood ,vu que je suis en vacances demain j'essaye de jouer a fond!!!

J'avais trouvé un peu difficile les missions de guérilla vers la fin du jeu surtout celle ou il faut tuer un mec sur le bateau sans se faire repérer :?
#370373 par becks32
02 Oct 2016, 23:50
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:la j'attaque brotherwood

Image

ca va je me suis trompé... :facepalm: