J'envisage de me prendre un Kinect avec la 360 juste pour ce jeu. 

You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:J'envisage de me prendre un Kinect avec la 360 juste pour ce jeu.
reimmstein a écrit:Bah aller tue leOh j'ai mis SMT II dans la Retron, c'est.... austère
mais plaisant !
Masterlord a écrit:J'envisage de me prendre un Kinect avec la 360 juste pour ce jeu.
Quâh, tu l'as sur 360 et pas sur PS3 ? Je suis choqué de ta part !
nicolabong a écrit:Ahahah !
J'ai vu que t'étais co quand je suis allé me coucher vers minuit, et sur Personna, je me suis dit, le mec ne va pas dormir de la nuit !
Sinon je viens de commencer (hier) et finir (aujourd'hui) Song of the Deep sur PS4.
Beh écoutez, c'est clairement le type de jeu que j'aime faire, un petit jeu 2D où il faut parfois réfléchir, mais qui nous laisse porter par son histoire. Honnêtement très sympa à jouer, je dirai juste qu'il manque un peu de difficulté (le boss est juste une blague).
Par contre je suis hyper déçu par 2 phases de ralentissement ! Mais vraiment ! Une dans je ne sais plus quelle zone avec des tronc d'arbres qui t'écrasent, et l'autre dans la zone Jardin Sous-Marin... Honnêtement, il ne devrait pas y en avoir, oui le jeu est beau, mais tout autant qu'un Rayman Origins sur PS3 (qui lui ne lag pas...).
M'enfin, pour le prix qu'il coute, n'hésitez pas à vous le faire, c'est assez sympa, même s'il ne restera pas dans les annales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités