Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370495 par Gr1cheux
03 Oct 2016, 22:14
reimmstein a écrit:Si tu galère sur le papillon oui je confirme. Je pensais même pas qu'il était possible de se faire tuer par ce "boss" :lol:

Salaud, j'ai galéré aussi ! Si t'esquive pas ses rayons, ça pique ! Enfin moi je l'ai fait après les gargouilles, aucun stuff quoi.

Bon la premiere fois hein... :mrgreen:

@Acer: le demon Capra fait le vénère, mais il est assez lent finalement, si t'arrives a avoir les chiens, après c'est beaucoup plus simple.
#370498 par Masterlord
03 Oct 2016, 22:27
Je sais plus si je me suis fait kill sur le papillon, je crois que oui, mais je me souviens avoir serré l'anus la première fois, son rayon tête chercheuse étant à deux doigts de me one shot. Étant pyromancien je pouvais le toucher à distance mais si t'es au cac pur t'es obligé d'attendre qu'il se pose, et pour le tuer il faut au moins trois passes en début de jeu.
#370499 par Gr1cheux
03 Oct 2016, 22:37
Masterlord a écrit:Je sais plus si je me suis fait kill sur le papillon, je crois que oui, mais je me souviens avoir serré l'anus la première fois, son rayon tête chercheuse étant à deux doigts de me one shot. Étant pyromancien je pouvais le toucher à distance mais si t'es au cac pur t'es obligé d'attendre qu'il se pose, et pour le tuer il faut au moins trois passes en début de jeu.

Ouais voila, le CaC c'est pour les hommes.
#370501 par reimmstein
03 Oct 2016, 22:53
Nan mais arrêtez, son rayon à tête chercheuse il va à deux à l'heure ! Et je l'ai aussi fait au cac la première fois.
#370510 par Acerbatus
03 Oct 2016, 23:52
@Reimm: Ouais c'est bien ce qu'il me semblait :mrgreen:

De toute facon je vais arreter d'y jouer, la maniabilite du perso me gonfle et depuis les gargouilles j'avance plus et encore j'ai reussi à les battres seulement parce que j'etais overpowered pour ce moment du jeu.
#370513 par Skate
04 Oct 2016, 00:02
gentux a écrit:Bah en même temps t'arrêtes pas de t'en plaindre, donc bon tu tends la Claymore (histoire de rester à minima dans le sujet) pour te faire battre. :whistl:

Claymore? Celle là ?

Image
#370515 par reimmstein
04 Oct 2016, 00:24
Acerbatus a écrit:@Reimm: Ouais c'est bien ce qu'il me semblait :mrgreen:

De toute facon je vais arreter d'y jouer, la maniabilite du perso me gonfle et depuis les gargouilles j'avance plus et encore j'ai reussi à les battres seulement parce que j'etais overpowered pour ce moment du jeu.

tsstss un peu de volonté et de persévérance jeune homme ! Va-tu laisser Lordran à l'abandon ?

@skate : nan celle-là

Image
#370531 par Masterlord
04 Oct 2016, 08:04
reimmstein a écrit:Nan mais arrêtez, son rayon à tête chercheuse il va à deux à l'heure ! Et je l'ai aussi fait au cac la première fois.

Ouais mais il fait mal. :mrgreen:
#370535 par Masterlord
04 Oct 2016, 08:21
Quand tu joues à la roulade oui, quand tu te foires pas. Au bouclier c'est une autre histoire, surtout juste après les gargouilles. :wink:
#370550 par Acerbatus
04 Oct 2016, 09:59
Justement je viens de trouver un stuff beaucoup plus léger (voleur,noir) et je me demande si ce serait pas mieux parce que autant le bouclier contre les autre epeistes c'est pas mal mais contre les gros mobs qui te defoncent ta barre d'endurance en un coup :S