Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#370410 par Gr1cheux
03 Oct 2016, 12:07
J'ai terminé NSMB sur DS.

Je l'ai fait en ligne droite, car je sature des Mario en fait... :facepalm:

Cependant, vu que c'est le premier "nouveau" Mario, les derniers niveaux restent quand même assez sympas a faire.

Je le "platinerais", comme dirait les autres, plus tard.

J'ai lancé Mario et Luigi: Dream team bros sur 3DS.

Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance. On verra, pour l'instant me suis endormi alors que j'avais a peine commencé. :|
#370412 par nicolabong
03 Oct 2016, 12:08
Gr1cheux a écrit:Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance. On verra, pour l'instant me suis endormi alors que j'avais a peine commencé. :|

:lol: :lol: :lol: Il m'est arrivé la même chose sur Luigi's Mansion 2... Je l'ai jamais relancé du coup :0-10:
#370414 par reimmstein
03 Oct 2016, 12:12
Je viens de tester Drakengard 3, histoire de faire le tout début voir ce qu'il en est. Hé bien c'est pas si nul ! Alors oui techniquement c'est très moyen pour un jeu PS2 mais on s'y habitue (hein quoi on est sur PS3 ?). Par contre l'OST est très sympa et le gameplay, même s'il semble ultra basique pour le genre, est loin d'être la purge du premier épisode ! En plus l'univers du jeu est bien gore et semble plutôt débile, du coup ça m'a donné envie de poursuivre.
#370415 par Masterlord
03 Oct 2016, 12:13
Perso je trouve les Mario & Luigi nazes.

Enfin j'ai fait que Voyage au Centre de Bowser mais bon apparemment c'est le meilleur et j'ai trouvé ça très chiant. J'en suis venu à bout uniquement parce que j'étais isolé de toutes civilisation avec uniquement ce jeu.
#370416 par reimmstein
03 Oct 2016, 12:14
Masterlord a écrit:Enfin j'ai fait que Voyage au Centre de Bowser mais bon apparemment c'est le meilleur et j'ai trouvé ça très chiant.

Je croyais au contraire que c'était le moins bon ? En tout cas c'est le seul que j'ai ^^"
#370419 par Masterlord
03 Oct 2016, 12:39
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Enfin j'ai fait que Voyage au Centre de Bowser mais bon apparemment c'est le meilleur et j'ai trouvé ça très chiant.

Je croyais au contraire que c'était le moins bon ? En tout cas c'est le seul que j'ai ^^"

Bah vu que c'est le seul que j'ai fait je pourrais pas te dire. :mrgreen:
Mais il me semblait avoir lu que c'était le plus intéressant. En tout cas il donne pas envie de lancer les autres (enfin si, les lancer loin de soi)..
#370481 par Skate
03 Oct 2016, 20:41
Yosh!

Je viens de me terminer Doom sur PS4. Bordel c'est de la boooooooombe :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: !!!!

J'étais sceptique au début, car le démarrage est un peu mou. Pendant les 2 (voire 3) premières missions, on se bat surtout contre des zombies pas bien farouches, des commandos possédés et des Imps, tant et si bien que j'avais plus l'impression de jouer à un Dead Space qu'à un Doom. Il y a bien quelques gros démons qui commencent à apparaître (Invocateurs et Hell's Knight). Puis, une fois arrivé vers la fin de la troisième mission, le jeu met d'emblée un grand coup d'accélérateur, le genre qui te scotche à ton siège. Les armes, jusque là limitées au shotgun et à un pauvre fusil d'assaut, commencent à bien arriver avec le lance roquette, le fusil plasma et la tronçonneuse. Les arènes, jusque là assez restreintes s'étendent, gagnent en profondeur et en verticalité (on retrouve les bumpers). Les monstres eux arrivent par paquet de 20 ou 30 (sans exagérer) et te sautent tous dessus en même temps, bref, c'est le gros gros carnage ^^ . Puis, dès que l'on pose le pied pour la première fois aux Enfers, là ça y est, on se sent vraiment dans un Doom. Et une fois qu'on a récupérer le double shotgun, alors là c'est la grosse teuf :clapclap: . Ensuite, ben c'est juste l'orgie absolue :lol: .

Bref, sceptique au départ, mais plus que comblé et enchanté à l'arrivée ^^ !
#370500 par reimmstein
03 Oct 2016, 22:52
Bordel mais qu'est-ce qu'il est bon Drakengard 3 :D Alors oui techniquement c'est pauvre mais l'ambiance est complètement débile j'adhère à 200% ^^ !
#370503 par anonyme26
03 Oct 2016, 23:24
Les Mario et Luigi sont cool mais le dernier sur DS ça commence à s'essouffler sévère ...

Le Dream Team Bros est une véritable purge, en fait c'est un tuto de 20 heures pas étonnant que tu te sois endormi :/
#370505 par Gr1cheux
03 Oct 2016, 23:29
rezga55 a écrit:Les Mario et Luigi sont cool mais le dernier sur DS ça commence à s'essouffler sévère ...

Le Dream Team Bros est un exemple purge, en fait c'est un tuto de 20 heures

Hum..

Je déteste les jeux qui te tiennent par la main. :vomi:
#370508 par anonyme26
03 Oct 2016, 23:49
Je suis plutôt bon client, même si les Mario et Luigi sont globalement facile, celui ci m'achèvé au bout 10 heures de jeu j'en pouvais plus. Et puis c'est bavard pour rien... les précédents ils l'étaient moins ou alors les dialogues étaient bien plus marrant, la à chaque séquence de dialogue interminable tu as envie de mourir :/

C'est dommage car je trouve la formule Mario et Luigi vraiment sympatique, le mélange exploration/plateforme/puzzle/rpg c'est des jeux remaivement variés dans leur gameplay. Mais la formule était deja pas bien haute en terme de réflexion et de skill, celui ci s'est totalement mué en jeu pour enfant