Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#374204 par Acerbatus
10 Nov 2016, 08:28
Un conseil !
Jouer pas en difficile, avec les putains de abeilles robots qui alternent les projectiles rapide et lent c'est un calvire.

Sinon c'est vraiment chiant qu'on doive utiliser un bouton pour ce retourner et pas la croix, je suis juste arrive au Niveau 2 :/
#374206 par Ichimaru59
10 Nov 2016, 08:43
On peut se retourner??
Bon . . . j'ai pas utilisé le bon bouton alors :)
J'ai fait le niveau 1 jusqu'au boss sans perdre de vie . . . puis je suis mort 3 fois sur le boss :)
JE retente dans la journée
#374209 par corben29
10 Nov 2016, 08:49
Le boss 1 est très facile avec le boomerang
#374214 par Gr1cheux
10 Nov 2016, 09:18
J'accroche pas au scrolling en fait, la maniabilité est assez rigide je trouve.

Après j'y joue sur PSP, ptete que les boutons y sont pour quelque chose.
#374217 par reimmstein
10 Nov 2016, 09:20
Ne pas pouvoir se retourner quand des ennemis arrivent dans ton dos, c'est raide quand même :mrgreen: !

edit : quoi y'a un bouton pour se retourner ?? C'est quoi ?
#374220 par corben29
10 Nov 2016, 10:12
j'adore.

l'intro d'abord, ils se sont emmerdés à faire un scénario, vous êtes le fils d'un scientifique qui a découvert une autre dimension dans laquelle vivent des monstres qui habitaient sur la terre il y a des millénaires, ils reviennent pour récupérer la planète. Votre père vous associe à ses recherches mais sans vous dire le fin mot de l'histoire, jusqu'au jour où les monstres attaquent, le tuent et capturent votre sœur.

Dans son dernier souffle papa vous indique avoir crée une super armure. Malheureusement les monstres vous capturent mais de rage vous arriver à vous échapper.

Pour ceux qui ont vu le film je trouve que l'armure ressemble énormément à celle de Ant Man.

il y a 3 boutons, saut, tir et se retourner.
#374221 par Jelly Jam
10 Nov 2016, 10:27
Ah bah merde, je ne me retourne pas non plus, pour tirer en arrière en fait, je fais des saut avec une direction et je tire !
Sur le bartop, j'ai pas dû appuyer sur le bon bouton, du coup, je vais me brancher une manette et ce soir ça va chier !
#374292 par XavArcade
10 Nov 2016, 18:44
Acerbatus a écrit:
Sinon c'est vraiment chiant qu'on doive utiliser un bouton pour ce retourner et pas la croix, je suis juste arrive au Niveau 2 :/

Option manette mode 3-1 !
Retournement automatique... :whistl: (bouton de gauche = tir arrière, bouton de droite = tir devant)
#374295 par Old59
10 Nov 2016, 18:57
Jelly Jam a écrit:J'trouve ça sympa de découvrir ensemble un jeu que l'on a jamais essayé ! Essayons de trouver des titres pas ou peu connus qu'on se marre dessus ... !

Oui carrément
#374296 par corben29
10 Nov 2016, 19:02
moi j'aime le concept de la difficulté de ce jeu. c'est gratifiant quand on commence à maîtriser le personnage et le die and retry.

Perso j'étais favorable à faire des jeux peu connus et Atomic Runner est très clivant.

Après il faut avoir ce que cela donne sur un jeu classique, connu de nous tous.
#374299 par corben29
10 Nov 2016, 19:05
tiens c'est énigmatique.

Mais attention on n'a pas chois pour le prochain jeu. soit on tire au sort soit on fait un sondage soit le meilleur sur le jeu actuel choisit le prochain jeu