Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#371836 par Old59
17 Oct 2016, 10:39
Moi cet été j'avais louer une remorque moto à plus d'une heure de route de chez moi, alors que je suis en route et que j'ai bien fait les 3/4 du trajet le mec m'appelle pour me dire qu'il va pas pouvoir me la louer chépakoi une excuse à la con...

J'avoue que sur le coup j'avais bien envie de finir la route qu'il me reste et de lui écraser la face sur sa remorque. :lol:
#373928 par Lloz07
08 Nov 2016, 23:05
PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEERDE!!!

J'étais sur price cet aprèm, à la recherche d'un Megaman Zero Collection sur DS.
Après épluchage des annonces, je pose une question à un vendeur, à savoir si la version qu'il vend est bien une version PAL avec du FR ou une US.
J'ai reçu sa réponse 2 ou 3 heures plus tard, photos à l'appui.

Je me décide donc à lui prendre, le jeu étant proposé à prix "attractif".
Je le mets dans mon panier, valide ma commande, arrive sur la page de paiement... Et PAF! Ça déconne.
Étant sur mon tel je me dis bon pas grave je démarre le PC et vais le faire depuis ce dernier...
Et là plus rien, l'annonce du vendeur a disparu!!! :chainsaw:

Alors de 2 choses l'une : soit mon vendeur a retiré son annonce, soit un petit saloupiaud m'a coiffé au poteau.
Et si c'est la solution n°2, sache que je t'invite à t’asseoir sur ton avant bras, petit FDP va!!! :riflemf:
Ca m'énerverait tellement de m'être fait niquer à quelques secondes près, surtout que l'annonce était là depuis des semaines!!!
O RAGE, O DÉSESPOIR!!!

Bref, c'était mon coup de gueule du soir, à vous les studios!!! :mrgreen:
#373940 par gentux
08 Nov 2016, 23:57
Pareil, j'ai posé une question sur une notice de FFIX avant hier sur priceminister, il m'a répondu la nuit dernière à 0h27.
Je m'en vais retourner sur l'annonce ce matin vers 9h en voyant la réponse, et hop disparu ! :lotlaugh:
#373951 par Bouli
09 Nov 2016, 00:16
Depuis le 05/11 je suis dans l'attente de validation d'un achat sur Price Minister à tarif intéressant. Je lui avais envoyé une question et il avait répondu tout de suite. J'ai effectué le paiement dans la foulée et la le gars ne valide pas. Je lui ai envoyé un petit message tranquille hier mais ça ne change rien. Demain soir, ce deal que j'attends avec envie sera peut-être annulé. Frustration.
#373954 par Gr1cheux
09 Nov 2016, 00:20
Tellement heureux de voir que je suis pas le seul a avoir des couilles sur Price... :|
#373964 par Masterlord
09 Nov 2016, 00:27
Gr1cheux a écrit:Tellement heureux de voir que je suis pas le seul a avoir des couilles sur Price... :|

J'ai pas les statistiques mais je suppose que tu n'es effectivement pas le seul mec sur price. :thinking:
#373968 par Skate
09 Nov 2016, 00:32
Le site (ou ses vendeurs, je sais pas trop qui incriminer) est assez coutumier du fait j'ai l'impression. J'avais aussi eu un problème similaire il y a quelques années.
#373974 par Gunpei
09 Nov 2016, 00:43
Bouli a écrit:Depuis le 05/11 je suis dans l'attente de validation d'un achat sur Price Minister à tarif intéressant. Je lui avais envoyé une question et il avait répondu tout de suite. J'ai effectué le paiement dans la foulée et la le gars ne valide pas. Je lui ai envoyé un petit message tranquille hier mais ça ne change rien. Demain soir, ce deal que j'attends avec envie sera peut-être annulé. Frustration.

Il y a quelques années, une situation similaire m'était arrivée pour une Lynx quasiment neuve. Après plusieurs échanges avec le vendeur et validation de l'achat, il fit le mort puis suivi l'annulation de la transaction. Ce fut une des rares fois mais une vraie déception.

Sinon un jour, je m'étais bagarré sur le site au sujet d'un Club NIntendo qui apparaissait et disparaissait sans cesse avant achat... et la même chose s'était produite sur ce même article pour un autre membre FR :whistl: .
#374054 par Masterlord
09 Nov 2016, 18:57
Je crois que le facteur n'a pas déposé mon colis parce qu'il y avait de la neige sur le trottoir. C'est marqué "en attente pour une seconde livraison" sauf que c'est une lettre suivie donc pas de soucis de place ni de remise contre signature.

La seule raison que je vois c'est le demi centimètre de neige qu'il devait y avoir sur le trottoir.

Putain si c'est ça...
#374056 par RyoXYZ
09 Nov 2016, 19:22
shaokahn a écrit:Faut penser à ses petites chevilles aussi ! La neige c'est dangereux !!!

Faut qu'il pense à ses genoux, un Master en rogne c'est dangereux :mrgreen:
#374355 par Bouli
10 Nov 2016, 23:22
Suite de mon histoire avec le vendeur Price Minister : Il a validé l'achat :clapclap:

Wait 'n see désormais...
Image

... mais vite hein ! J'suis impatient.
#374360 par Guryushika
10 Nov 2016, 23:58
Gunpei a écrit:
Sinon un jour, je m'étais bagarré sur le site au sujet d'un Club NIntendo qui apparaissait et disparaissait sans cesse avant achat... et la même chose s'était produite sur ce même article pour un autre membre FR :whistl: .

:lotlaugh:
#374371 par kazeus
11 Nov 2016, 04:22
Putain d'acheteur qui me met une négative parce que son colis est arrivé dans un état lamentable apparemment :evil: j'y peux quoi moi sérieux! En plus j'avais pris soin de bien l'emballer, c'est pas de ma faute si la poste fourni un travaille de merde :roll: La prochaine fois j'enverrai dans une boîte en ferraille pesant 4 kg, au moins je suis sûr !