Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#374514 par BadTaste
12 Nov 2016, 14:16
Pareil, je viendrais avec ma femme (la visite d'un marché de Noël ayant aidé à faire passer la pillule :mrgreen: ).
Je lui dis pour les 3/4 et je vous confirme lundi ou mardi.
#374518 par Arvester
12 Nov 2016, 14:57
Moi ça change pas des masses, elle bosse le week-end. Par contre je comprends pas, c'est 3 et 4, et vous dormez sur place ?!
#374541 par clioman2
12 Nov 2016, 17:16
Je n'étais pas la une journee et la Cliorencontre s'est bien développée:
C'est nickel pour moi aussi le week end du 3/4, et comme le dit Ichimaru, il faudra maintenant voir pour se donner un lieu de RDV exact sur le marché... :beer:
#374547 par BadTaste
12 Nov 2016, 19:12
Ben au pire tu nous balances ton numéro de téléphone en MP (comme ça je pourrai t'envoyer des petits sextos coquinous, comme pour Kazeus ) et quand on arrive on t'appelle et on te demande "t'es où ?" et si les explications ne sont pas claires, on agitera les bras sur le marché pour se repérer :mrgreen:
#374553 par Arvester
12 Nov 2016, 19:33
Chacun se ramène avec un pistolet de détresse et un lot de fusées à sa couleur. Mes fusées seront oranges.

Bonus: si on s'emmerde on pourra se faire une bataille façon StarWars :lol:
#374679 par kazeus
13 Nov 2016, 11:40
Arvester a écrit:Moi ça change pas des masses, elle bosse le week-end. Par contre je comprends pas, c'est 3 et 4, et vous dormez sur place ?!

On fait ça sur une journée mais c'est juste pour situé le week-end et se mettre d'accord sur le jour (samedi ou dimanche ).
Bad: je croise les doigts pour que tu sois là :?
Bouli: c'est bon pour toi ?
#374706 par Arvester
13 Nov 2016, 13:03
kazeus a écrit:Ça prend forme ça fait plaisir :D
on va pouvoir manger des gros nem sur le marché et boire du whisky canadien :mrgreen:

Personne ne touche à mon gros nem à part ma femme, désolé. :batte:

Sinon samedi ou dimanche, ça me change pas grand-chose ^^