Myhne a écrit:Ça me fait gentiment rire quand je lis que les consoles Sony ou MS, c'est du bling bling. A la limite pour la One peut-etre (Et encore Ori...) mais la PS4 se permet d'avoir une offre de jeux indépendants sympathique. Sur ce domaine, Nintendo ne fait pas le poids. De plus, la PS4 a la quasi-exclusivité des jeux japonais. Persona, Gravity Rush, The last Guardian, les Onechanbara, les robot taisen, les Senran, eart défense, les Godzilla, les guilty etc etc. C'est pas vraiment ce que j'apelle du bling bling. Certes, le grand public veut peut-etre son Uncharted ou COD mais si tu veux des experiences differentes il y a de quoi faire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des PS et pas de Xboîtes

Il n'empêche que probablement la moitié (voire plus) des possesseurs de PS4/XboxOne ne vont pas plus loin que COD/FIFA et autres licences à opus annuel

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania