Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#374389 par Skate
11 Nov 2016, 13:07
Yosh!

J'étais en train de regarder niveau date, mais en fait il y a plein de gros week end de 3 jours cette année :clapclap: :

- Le week end de pâques donc
- celui du premier mai
- celui du 8 mai

Pour les deux derniers, faut juste que je me renseigne s'ils ne sont pas ouvrés pour moi (c'est le tout tout début de mon prochain semestre). Normalement non mais faut que je confirme.
#374495 par kazeus
12 Nov 2016, 11:30
A ce propos skate, est il possible de plutôt voir pour le mois de mai car je préférerai passer pâques avec mes enfants.
#374500 par kazeus
12 Nov 2016, 12:45
Non merci, je préfère être peinard avec vous sinon autant rester chez moi :whistl:
Plus sérieusement, je préférerai vraiment au mois de mai sinon je pense que c'est mort pour moi! J'avais pas percuté que c'était pâques :facepalm:
#374521 par Masterlord
12 Nov 2016, 15:03
pempam a écrit:Prend les gosses,on a déjà Master,un de plus ou de moins,il suffit de trouver le jeu qui va les occuper ;)

Mais quel salaud ! Je suis sûr que t'as engagé un marabou vaudou pour ne pas que je m'approche de ta Playchoice ! :mrgreen:

BadTaste a écrit:Et pas Dark Souls, Master !
Ni Bloodborne, ni aucun Souls, ni autre Souls-like.
Vaut mieux prévenir sinon une fois sur place il va faire une colère :mrgreen:

Moi je propose Battlefront II sur Xbox. :(
#374621 par Bouli
12 Nov 2016, 23:14
Gr1cheux a écrit:Xbox ?

C'était pas un proto ?

C'était un projet de Marc Dorcel mais face aux nouvelles ambitions de Steve (blow)Jobs à l'époque, Bill (ba)Gates a redressé la barre en durcissant son offre commerciale sur la console.
#374643 par Skate
13 Nov 2016, 00:29
@Kaz : Oui c'est pour ça que je proposais les autres dates ^^. Le week end du 1er mai m'irait mieux perso.
#374677 par kazeus
13 Nov 2016, 11:33
C'est bon ça :banana: :clapclap:
Manque plus qu'à trouver quelqu'un pour venir me chercher à l'aéroport :whistl:
Bouli, tu viendrai ?
Plus qu'à suivre l'évolution de ce topic :D
#374680 par kazeus
13 Nov 2016, 11:42
Et s'il ne vient pas, je suis bon pour faire du stop si j'ai bien compris :wink:
Plus qu'à faire travailler mon pouce jusqu'au mois de mai pour être prêt :whistl: