Il ne le savait peut-être pas, les vendeurs ont pu faire pression sur lui, ou tout simplement c'est p'tet du fake. 

You will not turn back, will you ?
Guryushika a écrit:Alors pourquoi l'autre imbécile accepte-t-il d'être remboursé au lieu d'appeler les flics? Ou le GIPN des geeks j'en sais rien.
Masterlord a écrit:Je peux être le rigolo de la bande ? Je peux ?
Bouli a écrit:
Perso, je pense que je prendrais une semaine de congé que je passerais à leur comptoir, silencieux, à faire régulièrement tomber des trucs posés dessus, à faire des doigts d'honneur au patron avec un visage inexpressif, à péter quand un client entre... jusqu'à ce qu'il donne une console à ce pauvre malheureux.
Voodooween a écrit:Si jamais ça intéresse des gens les préco amazon sont de retours pour la mini nes.
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... dition=new
Bouli a écrit:- s'uriner dessus, mais à petites doses, discrètement,
Guryushika a écrit:Bouli a écrit:
Perso, je pense que je prendrais une semaine de congé que je passerais à leur comptoir, silencieux, à faire régulièrement tomber des trucs posés dessus, à faire des doigts d'honneur au patron avec un visage inexpressif, à péter quand un client entre... jusqu'à ce qu'il donne une console à ce pauvre malheureux.
C'est exactement ça, de plus:
- ouvrir des paquets de chips XXL par le bas
- traîner les pieds dans la boutique avec du caca de chien à chaque semelle
- laisser s'écouler du sable à travers une poche trouée
- demander très régulièrement le prix d'un même article suivi d'un "Pardon!? Ah ok!"
- siffler longuement et monter peu à peu dans les aigus
- mimer la chorégraphie de la fusion dans DBZ avec leurs PLV
- déposer plusieurs piles de jeux sur le comptoir et avant de s'en aller dire "Voici ce que je n'aime pas du tout"
- murmurer aux oreilles des clients que "Le chameau est dans la cave"
- régler des réveils à la même heure, les enrouler de plusieurs couches d'adhésif avant de les jeter au dessus des vitrines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités