Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#374817 par Ichimaru59
13 Nov 2016, 19:38
Bon, pour ma part, je suis allé au 3eme niveau en easy, 5 vie et 2 continu ...

Alors, j'ai trouvé le jeu sympa mais la maniabilité limite . . . le fait de devoir utiliser un bouton (que ce soit en combinaison avec une direction ou non) pour tirer derrière soit n'est pas évident
Pareil, le fait de pouvoir sauter sur les monstres n'est pas intuitif dans un shoot (même si c'est plutôt positif comme mécanique) et même après plusieurs parties, j'ai du mal :)

Bon, après, c'est une très bonne découverte pour moi, je me referai des parties par la suite je pense.
Je n'ai pas pensé à faire un photo de mon score mais bon, j'ai utilisé 2 continus sans aller au 3ème boss :)
#374840 par XavArcade
13 Nov 2016, 20:30
Voici pour moi :
Normale, 3 vies, Pad type 3-1.
sur MD2 en 50 hertz : 151440 points. (Niveau 3)

C'est pas énorme mais je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps. ;)

Seul différence avec Corben, je trouve les musiques très bonnes.

J'ai aussi testé sur 60 hertz, plus difficile.
J'ai aussi testé sur ma borne avec Gens : pas de différence mais le jeu est en français. :shock:
J'ai aussi testé la version arcade : c'est moins coloré et plus difficile. On peut dire que la version Sega est beaucoup plus belle et offre plus de possibilité de gameplay. :o

Image

@ Corben : il est où mon Kung fu masters dans le tirage au sort... :batte:
Je pense aussi à Xain'd Sleena/ Solar warrior qui est un jeu que tout le monde devrait connaître !
#374849 par corben29
13 Nov 2016, 21:28
XavArcade a écrit:Mon problème, c'est le passage avant le deuxième boss...
Je meurs toujours une fois, du coup j'arrive au boss avec l'arme de base et avec celle-ci, pas facile de viser les yeux. :twisted:


Quand l'arme est plus puissante elle est aussi plus grosse et en fait cela permet de le toucher de face. si l'arme est moins puissante la stratégie change il faut être en bas et le viser en diagonale.

le jeu est en français c'est parce que des amateurs se sont amusés à le traduire en français
#374851 par corben29
13 Nov 2016, 22:26
tu as atteint quel niveau Grincheux ?
#374867 par Acerbatus
14 Nov 2016, 00:19
Masterlord a écrit:J'ai pas lancé le jeu, je pensais qu'on avait une semaine. :mrgreen:


C'est le cas , t'as encore quelque jours :whistl: j'y ai pas beaucoup jouer non plus , faudra que j'aille plus loin que le niveau 2 (je me mettrai pas en difficile cette fois :mrgreen:)
#374892 par corben29
14 Nov 2016, 10:08
vous ne savez pas lire ou quoi : choix du jeu auquel on va jouer du 9 au 13 novembre 2016.

bref je vais poster le tableau de résultat pour ceux qui veulent indiquer leur résultat. puis choix du second jeu
#374897 par Ichimaru59
14 Nov 2016, 11:03
Je ne sais plus si cela avait été évoqué avant ou pas, mais ne serait-il pas plus clair de faire un post supplémentaire pour le jeu de la semaine afin que nous postions nos avis et résultat uniquement sur le post dédié au lieu du post principal? C'est juste pour ne pas encombrer de trop le post principal où les jeux seront sélectionnés :)
#374898 par corben29
14 Nov 2016, 11:04
oui je peux faire ça

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité