Il a pas vraiment dis ça au premier degrés.
rezga55 a écrit:on est bien d'accord que la spéculation sur ce truc est complètement à côté de la plaque ?
Ouais

rezga55 a écrit:on est bien d'accord que la spéculation sur ce truc est complètement à côté de la plaque ?
Bouli a écrit:J'ai un collègue qui m'a expliqué ça il y a 1 ou 2 ans. Il s'était fait bien bien bien niqué avec certains Skylanders qui apparemment étaient en rupture. Il s'était alors résigné à les acheter sur internet à prix fou.
Nahog a écrit:Dingue ce qui se passe![]()
Nous sommes bien d'accord que comme d'hab en plus Nintendo va en ressortir dans quelques semaines dans tous les magasins et que cette "rupture" n'est que pour créer le buzz ?
Perso j'ai préco la mienne, j'en suis content je la trouve toute mignonne et je vais pouvoir jouer avec mon fils sans craindre qu'il abîme mes vieilles NES![]()
Papa gaming a écrit:j'ai eu une prémonition:
Dans un an, quand la mini-super nintendo et ses 20 jeux inclus, sortira, elle sera en rupture de stock le jour de sa sortie, ça fera le buzz, et on en retrouvera sur Ebay/LBC pour 400 € pièce.
Tandis que dans le même temps on trouvera des mini-nes bradées dans le bac à solde de Gifi pour 10 € en bundle avec la seconde manette.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités