Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#375134 par Arvester
15 Nov 2016, 17:19
Sinon faudrait ouvrir un sujet pour la cliorencontre à Amiens... on va perdre les infos là ^^

Et ce serait le 3 ou le 4 décembre alors ? le 4 ma femme essaiera de venir aussi, le 3 elle bosse toute la journée donc pas possible de nous accompagner. Ce qui ferait chier vu qu'on devait de toutes façons aller au Marché de Noël à Amiens ^^'
#375292 par Arvester
16 Nov 2016, 10:39
Chez Free j'avais eu des problèmes avec la box pour tout ce qui n'est pas dédié à Internet. TV qui plantait tellement qu'on pouvait pas regarder tant l'image était dégueu, lecteur bluray HS entrainant des désynchro vidéo/son même sur des DVD... On est passés chez SFR, la box vidéo nécessite un reboot par semaine mais à part ça c'est stable et tout fonctionne.
#375296 par Jelly Jam
16 Nov 2016, 10:52
Fibre aussi chez Free et RAS, c'est du bonheur, j'ai même la mini4k dans la chambre.
L'abonnement avec les chaines canal panorama depuis peu est un vrai + pour 2 balles par mois. Seul le lecteur Bluray chie de temps en temps ... mais je ne suis pas le seul chez qui ça arrive.
#375325 par kazeus
16 Nov 2016, 12:52
Arvester a écrit:Sinon faudrait ouvrir un sujet pour la cliorencontre à Amiens... on va perdre les infos là ^^

Et ce serait le 3 ou le 4 décembre alors ? le 4 ma femme essaiera de venir aussi, le 3 elle bosse toute la journée donc pas possible de nous accompagner. Ce qui ferait chier vu qu'on devait de toutes façons aller au Marché de Noël à Amiens ^^'

J'y ai pensé ce matin aussi donc si tu veux
ouvrir un topic à ce sujet, n'hésite pas sinon je le fais ce soir en revenant du boulot ;)
#375329 par theobrendel
16 Nov 2016, 12:59
Jelly Jam a écrit:Fibre aussi chez Free et RAS, c'est du bonheur, j'ai même la mini4k dans la chambre.
L'abonnement avec les chaines canal panorama depuis peu est un vrai + pour 2 balles par mois. Seul le lecteur Bluray chie de temps en temps ... mais je ne suis pas le seul chez qui ça arrive.

Effectivement je connais personne chez qui le lecteur blu ray de la révolution fonctionne :mrgreen:
Par contre tu parles de mini 4K et après de lecteur blu ray ? :thinking:

@Arvester : chez SFR pareil je devais souvent redémarrer ma box et ça suffisait pas toujours, et surtout, j'avais toujours de la surfacturation c'était infernal.