Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#374681 par Bouli
13 Nov 2016, 11:43
Pourquoi pas. C'est dans longtemps mais a priori ça m'intéresse. C'est dans quel coin déjà ?
#374684 par gentux
13 Nov 2016, 11:47
T'as tout compris, je le savais que t'allais bien le prendre. :mrgreen:
Non mais perso j'm'en fiche de passer par l'aéroport, je pense être la personne que ça embête le moins pour récupérer des gens là-bas, ça me fait juste rallonger le trajet d'une dizaine de minutes. :mrgreen:

@Bouli : C'est dans le Tarn donc direction l'aéroport de Toulouse, bon après le truc un peu relou c'est pempam qui veut faire manger des fuckin' tripoux à tout va, du coup on le ligote à sa borne pour qu'il n'ait pas accès à la cuisine. Depuis qu'on fait ça il croit que c'est pour entrer dans un thème sexuel..
#374685 par kazeus
13 Nov 2016, 11:48
J'y vais en avion Bouli, ça coûtera moins cher! A moins que tu veux faire du covoiturage ?
Je compte sur toi car sinon je suis bon pour m'acheter une paire de air max vu les km que je vais me faire à pied :mrgreen:
#374688 par Bouli
13 Nov 2016, 11:55
Pour le moment je vais être prudent avant de m'avancer parce que c'est pas comme aller à Amiens là, ça s'organise. Je te tiens au jus en tout cas.
#374698 par kazeus
13 Nov 2016, 12:09
Ça marche mais je pense que le plus simple serait d'y aller en avion surtout que le billet ne coûte pas si cher que ça contrairement à ce que j'aurais pu croire!
#374704 par Gr1cheux
13 Nov 2016, 12:57
Si tu le prends bien tôt c'est pas cher oui !
#374773 par Gr1cheux
13 Nov 2016, 16:55
C'est cool si vous venez les gars !

Et les gars du nord-ouest ils viennent pas eux ?
#375673 par Tcherno
18 Nov 2016, 12:13
Salut !
Ça me ferait bien plaisir de pouvoir participer à une rencontre IRL du coup pour ma part 15-17 pas possible parce que je travaillerai, weekends de mai envisageable mais impossible d'affirmer quoi que ce soit pour le moment. La vie étant pleine de rebondissements, je sais déjà qu'au printemps prochain je pourrais me retrouver à Madrid ou bien encore en Rép. Tchèque ou Dieu sait où... En France aussi pourquoi pas hein. Mais vu que je finirai mon contrat fin Avril ça m'étonnerait que je reparte aussi tôt donc je me note ça dans un coin de la tête et je tiendrai au courant dès que possible...
#376234 par Skate
22 Nov 2016, 11:00
Yosh!

Bon, alors, j'ai eu la fac, j'ai bien confirmation que mon semestre d'été commence le 2 mai. Ce qui veut donc dire que j'ai bien le week end complet du premier mai de dispo.

ON RETIENT DONC LA DATE DU WEEK END DU 1ER MAI

Je le met sur le premier post ;)
#376277 par Skate
22 Nov 2016, 15:25
Yosh!

@Acer : mouarf :( ... C'est mort mort mort? pas moyen de te faire venir?

@reimm & Tux : cool ^^