Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#376627 par reimmstein
24 Nov 2016, 12:19
Solution : quand y'a de l'orage, éteignez vos appareils, et lisez un bon bouquin.
#376645 par Guryushika
24 Nov 2016, 13:11
Personnellement j'arrache les câbles ainsi que les prises murales et je jette tout au fond du jardin.
#376650 par RyoXYZ
24 Nov 2016, 14:43
Arvester a écrit:Les éteindre c'est pas suffisant, faut les débrancher physiquement.

Yep, y avait personne chez moi quand c'est arrivé, rien n'était allumé.
#376651 par clioman2
24 Nov 2016, 15:15
Putain, c'est la serie noire des box ici:
Le disque dur de ma Freebox révolution à claque ce matin, j'ai appelé l'assistance "c'est complètement Out, ce n'est pas réparable, on vous la change".
Mais le pire, se sont tous les enregistrements qu'on avait dessus qui sont perdus, n'ayant jamais fait de sauvegarde... :shitwall:

On vient de commander un Disque dur externe pour sauvegarder régulièrement nos enregistrements des qu'on recevra la nouvelle Freebox.

Bon, le seul point positif, j'en ai profité d'avoir le SAV pour leur dire que le lecteur BR était HS, ils me changent donc la Freebox TV en même temps:
Comme ca, il fonctionnera... mais pour combien de temps ? :roll:
#376664 par Skate
24 Nov 2016, 16:27
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:Les éteindre c'est pas suffisant, faut les débrancher physiquement.

Yep, y avait personne chez moi quand c'est arrivé, rien n'était allumé.

P'tain vous me faites flipper les mecs :lol: ! J'avais toutes mes rallonges d'éteintes dans la game room, elles sont pare-foudre, je me suis pas inquiété j'ai laissé branché. Vais tout me retester ce soir en rentrant du coup.
Bon après, les autres consoles et la TV du salon, branchées sur le même modèle de multiprise pare foudre, n'ont pas grillé (oui je sais, c'était très con de vouloir regarder la TV en plein orage, ok). J'ai tout testé et ça fonctionne. Donc à priori pas de raison qu'en haut où c'était éteint ça soit différent.
#376687 par Bouli
24 Nov 2016, 21:23
Guryushika a écrit:Personnellement j'arrache les câbles ainsi que les prises murales et je jette tout au fond du jardin.

Je prends les devant en foutant le feu moi-même à ma baraque, par fierté. Dans le cul la foudre ahahahahah :twisted:
#376691 par pempam
24 Nov 2016, 21:51
Les prises parafoudre c’est de l’enculade j’aimerai bien voir l’assurance de la garantie prise fonctionner .
Et j’ai du mal à croire qu’elle soit capable d’arrêter la foudre quand tu vois les distances que la foudre peut faire en sortie d’une prise ....
#376958 par Gr1cheux
26 Nov 2016, 19:06
30% de jeu sur Henry Hatsworth et je prends ma DSlite car mademoiselle veut finir son Luigis mansion.

Après un niveau, cette putain de console m'a effacé mes données supposées corrompues.

Heureusement que le jeu n'est pas si long.

J'ai recommencé 1 niveau avec, la sauvegarde marche... Ca vient d'où cette merde ?
#376981 par Gunpei
27 Nov 2016, 00:34
Pour avoir terminé les deux boucles de Henry Hatsworth, je n'ai jamais eu ce soucis. Vraiment pas de bol !
#376986 par becks32
27 Nov 2016, 03:02
ma livebox va bien perso tout les soirs je coupe mes multis prises!
#377307 par Skate
28 Nov 2016, 22:26
PUTAIN DE FILS DE PUTE D'ORDI PORTABLE DE MEEEEEEEEERDE!!! TA MERE!!!!

Alors que ça faisait 2h que je bossais sur un de mes travaux écrits pour la fac, du genre ultra relou, cette MERDE me plante avec écran bleu de la mort, sans raison. Evidemment, j'avais pas sauvegardé. Quand je démarre, j'ai espoir que la récupération d'open office me permette de reprendre au moins une partie de mon taf. Message d'erreur : lecture du fichier impossible...

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHH!!!!!! MACHINE DE MEEEEEEEEERDE!!!!!! MERITERAIS QUE JE TE TABASSE LA GUEULE A COUP DE MARTEAU!!!! PUTAAAAIIIIIIIN!!!!