Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#376932 par Tycoul44
26 Nov 2016, 17:05
Reçu aujourd'hui.

Image

A savoir, et moi je ne la savais pas, le bouquin ne contient que du texte aucune images, dessins, illustrations etc.. (certainement une histoire de droits).

Pour le coup je suis déçu, maintenant reste à lire et voir si on apprend des choses.

Quelques photos en plus pour les curieux, la dernière est l'exemple de l'intégralité du contenu uniquement textuelle du bouquin.

Image

Image

Image

Image

Image
#376968 par Ichimaru59
26 Nov 2016, 21:26
Magnifique le bouquin sur Métroid

Voici mes acquisitions :
Image

Jolies déco pour ma pièce de jeu, je les récupère au magasin de jeux ou je vais souvent. Comme je suis un bon client, je n'ai pas trop de problème pour les avoir.
Bien content, ils sont en très bon état et je trouve qu'ils ont la classe :)

Image
Rien à dire :) je pense juste que je vais redécouvrir cette série en VOST depuis le temps que je le voulais
#376969 par Lloz07
26 Nov 2016, 21:29
Bien t'as déjà une bonne grosse partie de la série la!

Par contre j'aime en effet la mater en VO, mais quand même le doublage de ce cher Eric Legrand est juste mythique!
#376982 par Gunpei
27 Nov 2016, 00:37
Très bons achats ces coffrets de Saint Seiya. Même si c'est il peut y a voir de la nostalgie à regarder la vf, la v.o. est juste obligatoire !! Aujourd'hui, je n'en peux plus de cette vf hasardeuse.
#376987 par becks32
27 Nov 2016, 03:04
V.O obligééé
#377008 par Jelly Jam
27 Nov 2016, 11:57
kazeus a écrit:Je me prendrais bien les boules de crystal pour le coup :D les numéros sont aléatoires ?

Nope, tu choisis les étoiles que tu veux ! Il y a le lot de 7 aussi chez certains vendeurs dans les 70 balles.
Fais gaffe, prends bien celle de 7 cm de diamètre ! Il en existe de tailles plus petites...