je l'ai fait sur PC celui là, il est pas mal en effet, je me le prendrais pour le refaire sur la N64 histoire de comparer 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Star Wars Episode I Racer. 
You will not turn back, will you ?
Oui StarWars racer ... mais avec le Memory Expansion Pack, sinon ça fait fondre les yeux !
ok, je prends note, merci les gars! 
TOUT les Star Wars sont bon su 64. Le seul défaut de Shadow of the Empire est qu'il est du tout début de la console, donc celle-ci est pas complètement maîtrisée (il faisait parti du lineup européen).
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Battle for Naboo est pas terrible, un Rogue squadron 1.5.
Je l'ai pas terminé, me suis fait chier dessus.
Je l'ai pas terminé, me suis fait chier dessus.
J'aime pas grand chose.
un petit combo en provenance du Japon :

happy !

happy !
Miku !
Yosh!
Bon, c'est pas vraiment une "nouvelle" acquisition, ni même une acquisition au sens propre du terme. Disons plutôt un embellissement d'un de mes jeux préférés ^^ : mon Silent Hill 2 dédicacé par Akira Yamaoka et Mary-Elisabeth McGlynn, à l'occasion du concert Silent Hill Live Tour qu'ils ont donnés au TGS cette année.
A la base, le concert devait avoir lieu au Bikini avec le Neko Light Orchestra dans le cadre du festoche Rock My Geek. Mais faute de places "standard" vendues, le concert n'a pas pu avoir lieu. Du coup, ils se sont arrangés avec les orgas du TGS pour y déplacer le concert, évitant son annulation pure et simple. Pour les 28 qui avait pris leur billet "VIP", on a donc pu avoir une petite conf' avec Sieur Yamaoka et Miss McGlynn avec dédicace et séance photo exclusive. Deux personnes très accessibles et chaleureuses, ce fut un grand plaisir de les rencontrer! Puis pour le concert, on nous a placé tout devant, de l'autre côté des grilles, au pied de la scène. Un excellent concert ^^ !

Bon, c'est pas vraiment une "nouvelle" acquisition, ni même une acquisition au sens propre du terme. Disons plutôt un embellissement d'un de mes jeux préférés ^^ : mon Silent Hill 2 dédicacé par Akira Yamaoka et Mary-Elisabeth McGlynn, à l'occasion du concert Silent Hill Live Tour qu'ils ont donnés au TGS cette année.
A la base, le concert devait avoir lieu au Bikini avec le Neko Light Orchestra dans le cadre du festoche Rock My Geek. Mais faute de places "standard" vendues, le concert n'a pas pu avoir lieu. Du coup, ils se sont arrangés avec les orgas du TGS pour y déplacer le concert, évitant son annulation pure et simple. Pour les 28 qui avait pris leur billet "VIP", on a donc pu avoir une petite conf' avec Sieur Yamaoka et Miss McGlynn avec dédicace et séance photo exclusive. Deux personnes très accessibles et chaleureuses, ce fut un grand plaisir de les rencontrer! Puis pour le concert, on nous a placé tout devant, de l'autre côté des grilles, au pied de la scène. Un excellent concert ^^ !

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
C'est.la.classe!

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Belle aquisition:
Une fois les traces de marqueur noir virées, ton jeu sera en parfait état...

Une fois les traces de marqueur noir virées, ton jeu sera en parfait état...
Waow 
Mékilécon
clioman2 a écrit:Belle aquisition:
Une fois les traces de marqueur noir virées, ton jeu sera en parfait état...![]()
Mékilécon
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Petit retour du cash, sympa d'y trouver une GBA en boîte et le p'tit Banjo Kazooie que je n'avais qu'à peine testé à l'époque 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
2 posts avec de la 64. On sent que Noël approche 
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection