Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377763 par becks32
01 Déc 2016, 20:43
c'est justement pour ca alors j'accroche pas a la turquie!
#377766 par reimmstein
01 Déc 2016, 20:47
CONSTANTINOPLE J'AI DIT ! L'EMPIRE BYZANTIN !

Putain ça y est ça m'énerve encore que ce soit les

méchants dans le jeu.

Oui je spoile, si jamais t'es pas trop avancé ^^"
#377770 par pempam
01 Déc 2016, 21:10
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:L'écran est bien lisse? Tu n'as pas un genre de "grain" dessus" qui se voit à l'affichage ?

Polop !!

Pas franchement non ou alors si la pièce est trop éclairée... Pourquoi ? Tu as cet effet sur le tien :thinking: ?

Bah ma toile présente des sortes de pixel qui se voit légèrement quand le proj est allumé !
Si j'y pense je prendrais une photo pour te montrer.
Pem: c'est ce que tu possède en tableau?

Oui j’ai un lumene movie palace 240 C http://www.lumene-screens.com/fr/model/36_Movie-Palace-Premium.html
J’ai pris un cadre car un des pb majeurs des toiles c’est l'effets gondoles des toiles et ça avec un cadre comme elle est en contrainte constante pas de pb .Mais bon ça enlève le coté invisible mais franchement ça choque pas et quand tu allumes on dirait une vrai TV
#377771 par The Bartman
01 Déc 2016, 21:11
becks32 a écrit:salut tout le monde bon je viens de AC brotherhood qui m'a vraiment bien plus par contre j'enchaine avec revelations...j'accroche pas perso :? je sais pas si c'est l'ambiance ou quoi mais je le trouve mou me tarde de me refaire le 3(oui j'ai aimé le 3)

J'avais eu le même sentiment sur Revelation, c'est mou. L'histoire est moins marquante et la ville est vraiment moins fun à parcourir/escalader.
Le 3 je l'ai laché au bout de 3/4h, ça fait des années que je dois le reprendre, mais j'arrive jamais à me motiver vu qu'à chaque fois je repense au cache cache avec les mômes pendant le didacticiel, c't'horreur :chainsaw:
#377772 par reimmstein
01 Déc 2016, 21:23
The Bartman a écrit:la ville est vraiment moins fun à parcourir/escalader.

J'vais vous trouver et vous tabasser à coup de Byzantinische Zeitschrift.
#377778 par The Bartman
01 Déc 2016, 21:32
Niveau histoire GTA IV est tellement au dessus des autres je trouve. Bien bien noir et une excellente fin. Après les 3/VC/5 sont excellents aussi (et supérieurs sur d'autres aspects que l'histoire). Détesté San Andreas.
#377781 par Masterlord
01 Déc 2016, 21:37
Comment vous pouvez jouer à Assassin's Creed, le premier m'a assassiné perso deux heures de jeu et j'ai plus touché à une console pendant deux mois.
#377783 par Gr1cheux
01 Déc 2016, 21:40
Old59 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Vice city est le meilleur.

San Andreas

Nan nan nan, ils ont voulu faire mieux, mais le mieux est l'ennemi du bien !
#377787 par reimmstein
01 Déc 2016, 21:43
Masterlord a écrit:Comment vous pouvez jouer à Assassin's Creed, le premier m'a assassiné perso deux heures de jeu et j'ai plus touché à une console pendant deux mois.

Bah c'est que tu manque de culture historique, tu pouvais pas vibrer à l'évocation de grands noms !