Ou un prélèvement a la source 

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
J'ai reçu mes cadeaux ce matin (récupéré par mon voisin vu que je dorais comme une pierre) et apparemment j'ai été sage cette année (quand je vous dis que je suis gentil) !
On commence par l'indispensable.

Une bouteille artisanale de Vin de Cerise, livrée avec mode d'emploi pour bien s'en servir (apparemment c'est par voie orale). Parfait pour tenir chaud l'hiver ici, les températures très négatives ayant pointé le bout de leurs nez en début de semaine. Quand j'ai vu la forme de bouteille emballé dans le journal je me suis dit "Houla, cramé les Célébrations", puis quand j'ai pris la bouteille et que je me suis rendu compte du poids je me suis demandé si il ne s'était pas planté de colis mais non, ça fait plaisir, va falloir que j'achète un tire-bouchon, je ne fais que décapsuler ici.
Et voici les cadeaux :

Comme chaque années je n'ai pas de sapin alors j'ai essayé de rester dans l'esprit de noel, mais j'essaierai d'en trouver un pour rendre hommage à ce craquage de slip, 7 cadeaux quoi !
Le Santa m'a complétement cramé et le format du petit cadeau fait que je pense savoir qui c'est aussi (et du coup pourquoi il m'a cramé). On verra le 25 si mes pensées sont juste (95% sûr).
Bref, pourri gâté, j'ai limite honte.
Le pire c'est que j'avais fait une liste de bâtard avec plein de titres complètement à l'ouest niveau budget.
Bref un gros merci à lui, vivement Noël, 25 jours à attendre !

On commence par l'indispensable.

Une bouteille artisanale de Vin de Cerise, livrée avec mode d'emploi pour bien s'en servir (apparemment c'est par voie orale). Parfait pour tenir chaud l'hiver ici, les températures très négatives ayant pointé le bout de leurs nez en début de semaine. Quand j'ai vu la forme de bouteille emballé dans le journal je me suis dit "Houla, cramé les Célébrations", puis quand j'ai pris la bouteille et que je me suis rendu compte du poids je me suis demandé si il ne s'était pas planté de colis mais non, ça fait plaisir, va falloir que j'achète un tire-bouchon, je ne fais que décapsuler ici.

Et voici les cadeaux :

Comme chaque années je n'ai pas de sapin alors j'ai essayé de rester dans l'esprit de noel, mais j'essaierai d'en trouver un pour rendre hommage à ce craquage de slip, 7 cadeaux quoi !

Le Santa m'a complétement cramé et le format du petit cadeau fait que je pense savoir qui c'est aussi (et du coup pourquoi il m'a cramé). On verra le 25 si mes pensées sont juste (95% sûr).

Bref, pourri gâté, j'ai limite honte.

Le pire c'est que j'avais fait une liste de bâtard avec plein de titres complètement à l'ouest niveau budget.

Bref un gros merci à lui, vivement Noël, 25 jours à attendre !

You will not turn back, will you ?
Putain master il se fait offrir un fullset et une boutanche 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Roh la vache
!

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
le hasard fait bien les choses. le seul gars qui aime masterlord devient son santa. une chose est sure ce n'est pas becks
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Ca fait plaisir de voir que certains ont vraiment le coeur sur la main ! Franchement chapeau ! et la 'teille, trop fort !!!
Paré pour la photo
Manque que le cadeau au pied

Manque que le cadeau au pied

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
C't'un sapin gothique ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Les gothiques c'est des tapettes qui se paluchent devant Twilight en se prenant pour des vampires
C'est un sapin métalleux, un vrai de vrai, avec des big balls

C'est un sapin métalleux, un vrai de vrai, avec des big balls

I've got balls of steel !
Big ball
avoue que tu ne les mets pas que sur ton sapin 

Woaw Master le mec trop gâté !!!
@Corben: Mékilécon

@Corben: Mékilécon

J'aime pas grand chose.