Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#378355 par Titi
06 Déc 2016, 15:12
Pfff, j'arrive enfin à prendre 5 minutes pour me connecter ici. Fin d'année plus que chargée, entre ma clôture annuelle de la boite, mes entretiens pour changer de taff (et c'est réussi). J'ai un mois OFF complet en février. Je vais platiner le PC, j'ai plus le temps de jouer ces dernières semaines, mais je vais reprendre tout ça de zéro.

Je viendrai vous demander conseils ! Des bisous !
#378688 par Masterlord
08 Déc 2016, 21:59
Titi a écrit:Pfff, j'arrive enfin à prendre 5 minutes pour me connecter ici. Fin d'année plus que chargée, entre ma clôture annuelle de la boite, mes entretiens pour changer de taff (et c'est réussi). J'ai un mois OFF complet en février. Je vais platiner le PC, j'ai plus le temps de jouer ces dernières semaines, mais je vais reprendre tout ça de zéro.

Je viendrai vous demander conseils ! Des bisous !

Ce sera parfait pour se relaxé.

Gr1cheux a écrit:Y aurais une rumeur sur la trilogie Souls sur Switch.

Si oui, je dis oui ! :mrgreen:

J'ai vu ça mais franchement je vois pas l’intérêt de porter ça sur Switch. On a déjà des versions à 15fps sur PS360. :mrgreen:
Si ça peut apporter Demon's Souls et Dark Souls sur PS4 en 1080p60FPS par contre c'est cool. :)
#378743 par reimmstein
09 Déc 2016, 10:46
Sans parler de chiffres, ça serait sympa si - et seulement si - FromSoftware (et les autres) sont là pour sortir de nouveaux jeux, et non pas d'anciens portages comme ça a été fait sur Wii U.
Mais bon, une Souls Collection, moi j'achète :lol:
#378765 par Masterlord
09 Déc 2016, 13:06
Gr1cheux a écrit:Et puis le fait de pouvoir jouer aux souls sur "portable".

Si ça pouvait se faire... :roll:

Mouais c'est quand même un genre de jeu ou il faut être assez concentré tout le temps. Je me vois pas y jouer en mode nomade avec une ergonomie douteuse.

Après la collection j'adhère totalement, rien que pour le coup de plumeau que ça peut apporter au premier Dark Souls (et à Demon's Souls si ça sort sur PS4).

Surtout Demon's Souls en fait.
#378921 par reimmstein
10 Déc 2016, 20:38
gentux a écrit:Les Souls c'est bien, mais des fois faut savoir passer à autre chose les gars. :mrgreen:

Genre d'autres rpg :whistl: ?
Hein :whistl: ?
#378971 par Gr1cheux
11 Déc 2016, 15:43
Hier un pote est venu a la maison, il voulait voir Bloodborne.

Je lui ai donné le "tuto" de DS1 entre les mains, il s'est pas trop mal débrouillé, mais n'aime pas trop... Le con.

J'ai joué une petite 1/2h a BB, premier essai, j'ai flingué le Monstre Clérical easy.

Ensuite j'ai voulu lui vendre comme j'ai pu DS3, j'ai commencé mon NG+ devant lui.

Je me suis arreté cette nuit a 3h30 après 3 tentatives contre l'âme des cendres. Trop fatigué.

Easy en fait les souls.

Sinon c'est sympa la Flamberge, contre les PNJ qui envahissent c'est mortel.
#378972 par Masterlord
11 Déc 2016, 16:05
Gr1cheux a écrit:Je lui ai donné le "tuto" de DS1 entre les mains, il s'est pas trop mal débrouillé, mais n'aime pas trop... Le con.

C'est à ce moment là qu'il faut ressortir les premiers posts de Gr1cheux. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:J'ai lancé DS, je peux pas, c'est mou... J'ai galéré au premier boss, jsuis mort 5/6 fois.

:mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Sinon c'est sympa la Flamberge, contre les PNJ qui envahissent c'est mortel.

C'est cool aussi pour fracasser les clampins que tu envahis. J'ai quelques kills que je regrette de ne pas avoir save. :mrgreen:
#378975 par Gr1cheux
11 Déc 2016, 16:37
Hahaha ! Salaud ! Ouais mais moi j'aime bien l'ambiance glauque !

Il n'a pas trouvé ça mou, mais il accroche pas au gameplay, il est plutot Uncharted ou Tomb raider... :|