Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#378428 par clioman2
07 Déc 2016, 09:42
@Kaz: et bien ils sont nuls en blague, parce que ce n'est pas du tout drôle, au contraire.

theobrendel a écrit:J'ai fais une réclamation et ça fait 3 semaines que j'attends un retour...
J'ai ouvert une nouvelle réclamation mais toujours rien...

D'après ce qu'ils m'ont dit à la Poste:
Une réclamation n'a une chance d'aboutir que s'il y a réclamation de l'expéditeur ET de la personne qui le reçoit.
Ils m'ont dit clairement qu'ils y a énormément de réclamation, et que leur service ne regardait un dossier que s'il y a au moins 2 réclamations dessus.

J'ai eu le vendeur par mail hier soir, il va faire une réclamation de son côté.
J'ai commencé le tour des voisins mais pour l'instant rien... :roll:
Il me reste tout de même un espoir, un voisin a déménagé il y a 10 jours:
La maison est donc vide depuis, le colis et peut être dans cette boîte aux lettres...
#378618 par Skate
08 Déc 2016, 15:29
Yosh!

Vous voulez une histoire drôle?

C'est l'histoire d'un mec (sur le pont de l'Alma), qui doit aller sur Paris les 7 et 8 décembre pour un séminaire de soins palliatifs pour sa formation. Le mec tu vois, il prend l'avion le mardi soir, arrive tard, est crevé, va se coucher. Le lendemain matin, ce mec se tape toute la traversée de Paris en transport en commun jusqu'au CHU Bichat. Il cherche la salle pour le cours, personne au courant, on le fait se balader. Le mec est chanceux, il tombe sur un autre mec qui cherche la même chose. Alors les deux mecs cherchent ensemble. Après avoir cherché en vain, l'autre mec appelle le coordinateur des séminaires. Qui lui apprend que ledit séminaire a été déplacé la semaine suivante. Au 14-15 décembre... ce dont évidemment aucun des deux mecs n'avait été informé ("erreur dans l'envoi des mails" ... ).

Du coup, le mec s'est tapé pour rien un aller-retour Albi/Paris, a raté trois jours de stage, ne peux pas rentrer plus tôt à moins de repayer plein pôt (ah Easy Jet...), s'est tapé 150€ de billet d'avion qui ne seront pas remboursés, et il devra remettre la même chose la semaine prochaine, avec à nouveau 3 jours à rater, 150€ de billet à raquer et Paris à se farcir.
Heureusement que le mec n'a pas l'hôtel à payer (logé chez le frangin cette semaine, chez un ami la suivante) et que les transports en commun étaient gratuits ces derniers jours à cause de la pollution (plus qu'à espérer la même chose la semaine prochaine...).
Le mec s'est un peu consolé hier en allant manger avec son ami d'enfance hier midi et visiter les boutiques de République ensuite (et juste visiter, car les prix sont à la hauteur de leur réputation).

C'est rigolo hein?

Vie de merde.
#378703 par Bouli
08 Déc 2016, 23:25
BadTaste a écrit:T'as loupé un séminaire sur les soins palliatifs mais apparemment t'en as trouvé un autre en proctologie à République, t'as pas tout perdu :mrgreen:

Pas mal celle là.
#378746 par becks32
09 Déc 2016, 11:01
Ichimaru59 a écrit::20-20:
Une histoire rondement racontée, à l'image de tes retours sur les jeux que tu finis . . . je signe

bien vu ^^
#378850 par corben29
10 Déc 2016, 02:00
ma télé du bureau où sont branchées les consoles ps3, xbox, wii et wiiu vient de me lâcher fait chier. Je crois que cela va s'imputer sur le prix du cadeau de noël. en plus j'espère que les télés récentes ont encore des péritel merde !
#378851 par Masterlord
10 Déc 2016, 02:11
Vient de lâcher comment ? Si c'est du jour au lendemain sans réelles causes apparentes (genre foudre, flotte et autres conneries) check sur internet des types qui ont eu les mêmes symptômes. Des fois c'est pas grand chose et ça se répare.
#378863 par corben29
10 Déc 2016, 10:35
des couleurs ont disparu, genre écran tout vert