Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#378490 par Arvester
07 Déc 2016, 17:41
D'ailleurs tu dis plus haut que pour retrouver le tir bleu ou vert après une mort c'est galère: c'est fait exprès: quand le jeu te propose de changer de couleur, presque à chaque fois c'est pas pour rien ;) Par exemple pour l'oeuf du niveau un, t'as presque en même temps un tir vert et un tir bleu (faut prendre le vert, donc), le miniboss, l'oeuf, et juste après il te re-propose le orange. Avant je jouais qu'avec le bleu, mais maintenant j'ai presque tout le temps le orange et je ne change de tir que très ponctuellement.
#378544 par XavArcade
07 Déc 2016, 21:12
Arvester a écrit: Avant je jouais qu'avec le bleu, mais maintenant j'ai presque tout le temps le orange et je ne change de tir que très ponctuellement.

Vive le tir vert ! Surtout pour le premier boss.

Avec le tir orange, tu ratisses large.
Avec le tir vert, c'est tout droit mais avec de gros dégats.
Avec le tir bleu, c'est auto-guidé, cela te permet de te concentrer plus sur l'évitement des boulettes.

Chacun son style mais c'est vrai que les 3 tirs sont bons.

Perso, je prends le tir vert et je zigzag à l'horizontale.
A partir du niveau 2, je monte un peu pour éviter les ennemis qui viennent du bas. :imold:

A savoir que tu gagnes 5.000 points quand tu prends une couleur que tu as déjà. (idem pour le S quand tu es déjà au maximum)
#378682 par BadTaste
08 Déc 2016, 21:31
Parce que je suis crevé comme une merde avant d'arriver au niveau 2 :mrgreen:

Par contre, le truc que je trouve con, j'ai voulu refaire une partie mode normal, 3 vies, 3 continus mais quand on continue, le score repart à zéro...
Alors oui les continus permettent d'aller un peu plus loin mais du coup c'est naze pour le hi-score :?
Je vais rester en mode normal, trois vies, zéro continus et pour la découverte, je mettrai le jeu en mode facile avec un max de continus.
#378686 par XavArcade
08 Déc 2016, 21:51
Corben avait dit avec des continues pour aller un peu plus loin pour mieux commenter le jeu... ;)

Bad, je ne sais pas si c'est l'effet photo mais ton image me semble étrange... comme zoomée.

J'ai un peu amélioré mon score... (3 vies - normal)

Image
#378689 par BadTaste
08 Déc 2016, 22:03
XavArcade a écrit:Bad, je ne sais pas si c'est l'effet photo mais ton image me semble étrange... comme zoomée.

Pourtant c'est un bête screenshot :?
Ça doit sûrement venir de l'émulateur ou alors de mon hébergeur d'images :thinking:
#378737 par corben29
09 Déc 2016, 10:15
chez moi j'ai été malade et les 3 enfants ont eu la gastro entérite à la suite et bien toujours en commençant durant la nuit. Du coup très peu de jeux pour moi.

je vais m'y mettre un peu plus ce week-end
#378751 par Gunpei
09 Déc 2016, 11:49
J'ai fais la même la semaine dernière, ce qui m'aura évité le jeu sur N64 :lotlaugh: .
#378752 par Old59
09 Déc 2016, 12:06
J'ai fait dans les 205000 sur PSP et je me suis fait prendre par derrière ( :mrgreen: ) par un putain de vaisseau vert ALAKON dans le Stage 2, j'adore ce jeu ! Et l'OST est juste WOUAW :god:
#378757 par Arvester
09 Déc 2016, 12:24
Ceux qui tournent dans tous les sens au niveau 2 ? Faut connaître leur trajet par coeur, savoir combien arrivent à chaque vague et où, 100% mémoire ce passage, je galère toujours... et le niveau 3 est encore pire.
#378759 par corben29
09 Déc 2016, 12:34
Gunpei a écrit:J'ai fais la même la semaine dernière, ce qui m'aura évité le jeu sur N64 :lotlaugh: .

tu étais bien tombé :clapclap: