Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#378872 par Arvester
10 Déc 2016, 11:11
Skate a écrit:Sinusite de merde.

Je crois pas que ce soit la raison du verdissement de la télé de Corben.
#378876 par Skate
10 Déc 2016, 12:05
Arvester a écrit:
Skate a écrit:Sinusite de merde.

Je crois pas que ce soit la raison du verdissement de la télé de Corben.

:lotlaugh:

@Bad : Tu penses bien que c'est ce que j'ai fait :roll: . Mais ça la fera pas passer plus vite :( .
#378881 par gentux
10 Déc 2016, 12:16
Hier aprem je mets un message sur LBC pour acheter un jeu pour un ami pour Noël, vers 19h le mec m'appelle on se met d'accord pour du Paypal, je lui dis que je lui ferai un virement.
Ayant une soirée je dois partir de chez moi, me disant que je lui ferai le Paypal le lendemain matin, ce que je fais vers 10h.
Et là le gars me renvoie un mail "Le jeu est vendu, vous avez été remboursé, pas assez réactif".
T'as beau réserver le jeu mais non, PUTAIN y'a des baffes qui se perdent.
Si j'avais pas donné de nouvelles sur 2 jours OK mais là.. du soir au matin. -_-
#378884 par kazeus
10 Déc 2016, 12:33
gentux a écrit:Hier aprem je mets un message sur LBC pour acheter un jeu pour un ami pour Noël, vers 19h le mec m'appelle on se met d'accord pour du Paypal, je lui dis que je lui ferai un virement.
Ayant une soirée je dois partir de chez moi, me disant que je lui ferai le Paypal le lendemain matin, ce que je fais vers 10h.
Et là le gars me renvoie un mail "Le jeu est vendu, vous avez été remboursé, pas assez réactif".
T'as beau réserver le jeu mais non, PUTAIN y'a des baffes qui se perdent.
Si j'avais pas donné de nouvelles sur 2 jours OK mais là.. du soir au matin. -_-

Certain sont très pressé ^^
#378901 par BadTaste
10 Déc 2016, 17:43
Skate a écrit:@Bad : Tu penses bien que c'est ce que j'ai fait :roll: . Mais ça la fera pas passer plus vite :( .

Tu veux un bon remède ? Un litre de whisky directement au goulot, t'auras plus mal nulle part. Et cerise sur le gâteau : tu vas dormir comme un bébé :mrgreen:
#378904 par Bouli
10 Déc 2016, 18:48
Un jour j'ai voulu acheter un gros titre à très bon prix (mais 70€ quand même de souvenir) sur LBC. Par téléphone, la conversation a été agréable (c'était un connaisseur) et le RDV a été fixé le jour même à une heure fixe en début de soirée dans un bar-tabac à 65 km en pleine cambrousse. Je ne traine pas et fonce juste après le boulot. A 3 km de l'arrivée, je reçois un SMS de sa part du genre "RDV annulé, le jeu a été vendu 100€, désolé"... Évidemment, le gars n'a plus répondu au tel et j'ai laissé un gentil message :twisted:

Ce soir là, je me suis senti comme une crotte.
#378906 par gentux
10 Déc 2016, 19:22
Arf pas de chance.
Je t'explique ce qu'il s'est passé.
En gros je réponds à 2 annonces hier midi pour le même jeu sur LBC.
L'un d'entre eux me répond qu'il est toujours dispo et m'envoie dans la foulée un 2ème mail avec les photos du jeu.
Je me dis que j'y répondrai le soir.
J'arrive chez moi, le téléphone sonne peu après et la personne me dit que je lui ai laissé un message sur LBC et me demande si j'ai eu le temps de regarder mes mails car elle m'a envoyé des photos.
Du coup je fais le rapprochement avec les mails que j'ai reçus le midi même.
Il me propose de lui faire un paypal pour clôturer la vente, ce que je fais ce matin.
S'ensuit le remboursement que j'ai explicité quelques posts auparavant.
Ce soir devant l'incompréhension de cette situation, je check les numéros de tél des annonces, et il s'avère que le mec qui m'a envoyé des mails et celui qui m'a appelé ne sont pas la même personne (il faudra m'expliquer au passage pourquoi je n'ai pas reçu son mail du coup ?). Coup de cul qu'au final l'autre vendeur m'ait remboursé.
J'ai payé l'autre personne, j'espère une issue favorable maintenant. J'ai cru devenir dingue.
#378907 par kazeus
10 Déc 2016, 19:23
C'est le genre de situation qui te fou les boules penéant une semaine :evil:
perso ça m'est jamais arrivé mais je sais que je l'aurais mauvaise :batte:
#378909 par Smalljack
10 Déc 2016, 19:29
ça me rappelle une histoire qui m'a vu faire 60 kilometres aller et 60 retour pour acheter une NES complète en boite sur LBC.
J'avais eu les photos, elle était nickel et la boite aussi.
Arrivé chez le mec, c'est le drame je m'aperçois qu'il n'y a pas les polystirenes :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Sur ce coup, c'était aussi ma faute mais bon j'avais eu grave les boules...
Heureusement , le gars m'a vu tellement déçu qu'il m'a fait une ristourne :D
#379252 par shaokahn
14 Déc 2016, 13:58
Allez un petit coup de gueule :

J'achette un Multimega sur ebay. Le vendeur n'a pas l'air très doué en communication, mais je me formalise pas sur ça.
Ensuite les frais de ports sont à 30€... pourquoi pas si le gars fait un envoie rapide et sérieux.

Mais :
- il prend son temps pour l'envoyer (3j après l'achat alors qu'il annonçait 2 jours).
- il se trompe dans le numéro de suivi
- il se trompe dans mon adresse.
- il ne répond à aucun message !
- la poste ne prend pas en compte mes demandes de correction de l'adresse

Résultat ==> la poste lui renvoie le colis ==> obligé d'ouvrir un litige ==> le vendeur ne bronche pas ==> ouverture réclamation ==> le vendeur m'envoie une photo du colis retourné (un pauvre carton de merde recyclé... bien les 30€ de frais de port).

Ras le c... j'ai appelé Paypal, j'ai été remboursé, mais j'ai perdu 3 semaines dans l'affaire et l’énervement qui va avec !

En regardant mieux le profil du gars, il avait que des bonnes appréciations... en tant qu'acheteur, c'était sa première vente avec moi. J'aurai dû faire plus attention, ça me servira de leçon. Mais maintenant il a une mauvaise appréciation :twisted:
#379257 par anonyme26
14 Déc 2016, 15:05
punaise quand je lis tous vos problèmes je suis bien content de plus utiliser ebay :/

maintenant je fais que du LBC en tant que vendeur, uniquement des contacts par mail et du main propre !