Les sujets rétro du forum
#378777 par Jelly Jam
09 Déc 2016, 16:07
Gunpei a écrit:Merci à mon Santa !!! Reçu fraichement à l'instant.
Pour me garder la surprise jusqu'au bout, je n'ouvrirai le colis que le 25.
Image

Ca sent le sapin dans le garage qui n'est pas encore en place ça !!!
#378778 par Arvester
09 Déc 2016, 16:26
Le principe c'est de baver devant les cadeaux, sinon c'est pas drôle ^^ Et jeu d'échecs Mario repéré dans le fond, devant un Wall-E et une boite de disquettes !
#378779 par Gunpei
09 Déc 2016, 16:45
Pas faux ! On va dire que dans un premier temps la photo fera office d'accusé de réception en attendant que le sapin soit installé ce weekend (avec les cadeaux en dessous).

Pour Wall-E, il n'a jamais été ouvert car à la base il était destiné à être offert. Et comme cela ne s'est jamais fait, c'est bibi qui l'a garder depuis. Le jeu d'échec est un vieux retour de vide grenier.
#378911 par kazeus
10 Déc 2016, 19:33
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:15 degrés :shock: va acheter un poêle à pétrole ou un poêle à bois si t'as accès à une cheminée !

Je suis à 12 perso. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Image

Vous m'avez tué :lotlaugh:
sérieusement, t'es pas sérieux master ?!
#378919 par Masterlord
10 Déc 2016, 20:01
Je suis toujours sérieux. :mrgreen:

Image

Et oui, mon thermomètre transpire le swagg les rageux. 8)
#378923 par Bouli
10 Déc 2016, 21:40
J'ai vécu ça une bonne partie de ma jeunesse (la vapeur d'eau qui sort de la bouche le matin à 5h30 quand je prenais mon petit dej en écoutant RTL avec 2 pulls et un poncho sur le dos)... Je ne veux plus vivre ça maintenant. On est à 19° chez moi là.
#378926 par reimmstein
10 Déc 2016, 22:04
En fait master il te fait "ouai mais la PS4 elle chauffe jamais".
Normal quand tu réfrigère ton appart ! :mrgreen:
#378928 par Masterlord
10 Déc 2016, 22:12
En soit jusqu'à hier j'étais en t-shirt, là j'ai ressorti le pull et franchement c'est tranquille Emile. :mrgreen:

reimmstein a écrit:En fait master il te fait "ouai mais la PS4 elle chauffe jamais".
Normal quand tu réfrigère ton appart ! :mrgreen:

Je voulais sortir un truc du style "c'est One qui chauffe mon appart". :mrgreen:
#378930 par Bouli
10 Déc 2016, 22:50
Masterlord a écrit:En soit jusqu'à hier j'étais en t-shirt, là j'ai ressorti le pull et franchement c'est tranquille Emile. :mrgreen:

Il faut dire aussi que tu es particulièrement poilu. La toison pectorale est généreuse.
#378945 par Masterlord
11 Déc 2016, 04:42
Pingouin_Magique a écrit:Tout ça pour pas payer les glaçons :mrgreen:
Extrême mais bon :lotlaugh:

Il n'y a pas de petites économies. :mrgreen:

Image

Bouli a écrit:
Masterlord a écrit:En soit jusqu'à hier j'étais en t-shirt, là j'ai ressorti le pull et franchement c'est tranquille Emile. :mrgreen:

Il faut dire aussi que tu es particulièrement poilu. La toison pectorale est généreuse.

Un vrai mec ! 8)
#378946 par Gunpei
11 Déc 2016, 09:02
Vous me rappelez ma jeunesse dans mon premier appartement. Le deuxième hivers a vu le thermomètre descendre jusqu'à 6 degrés dans la chambre. Imaginez la vapeur sortant des narines au réveil à 7h du matin. :P J'étais tellement emmitouflé que je n'avais rien senti jusqu'au levé.
#378948 par Bouli
11 Déc 2016, 09:55
Gunpei a écrit:Vous me rappelez ma jeunesse dans mon premier appartement. Le deuxième hivers a vu le thermomètre descendre jusqu'à 6 degrés dans la chambre. Imaginez la vapeur sortant des narines au réveil à 7h du matin. :P J'étais tellement emmitouflé que je n'avais rien senti jusqu'au levé.

Les litres de vapeur d'eau sur les vitres de la chambre le matin, le frigo qui se déclenche 2 fois seulement dans la journée, et parfois même lorsqu'il a fait vraiment froid la nuit, le dégel au chalumeau des canalisations mal isolées dans le garage pour pouvoir prendre sa douche... froide. J'ai connu des logements mal isolés comme ça avec des convecteurs électriques qui coutent une blinde lorsque tu les mets en marche. Du coup, toute la famille vit dans 1 ou 2 pièces chauffées avec un poêle à pétrole ou à gaz. Mais bon ça va, ça fait des souvenirs !