Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#13767 par nintendojim2099
01 Nov 2010, 17:38
c'est ton jour de chance Trashi !!!! j'ai choppé une maladie incurable récemment , donc attends quelques mois.

dans la vie tout le monde ne peut pas gagner :X

pour récupérer Smurfs 2, je te demanderai simplement d'être présent à mon enterrement, à l'issu du vin d'honneur (que je sois enfin claqué), ma femme te remmettra de droit le jeu.

ps: ce post peut faire office de dernière volonté :laugh:

tonton jim pas si connard que ça B)

merci aussi d'évitez les réservations de ma collection sur le topic de Trashi :dry:

et Trash t'as ttes les exclus (Tec Toy, Hacks, Brésil...) ?

#13768 par trashitall
01 Nov 2010, 17:40
t en fais pas au vin d honneur cherais la (mode soiffard :P )

Au niveau jeux brésiliens, il m en manque encore, enfin j ai les 3/4 des hacks et des exclus, mais je considère les jeux brésiliens comme une autre collection que le full set pal.

#13769 par nintendojim2099
01 Nov 2010, 17:47
putain 11 jeux.... à ta place se serait torché par tonton jim :whistle:

bon lesquels il te manque que jte les paies à Noël :evil: ???

#13771 par trashitall
01 Nov 2010, 17:49
merci c est gentil, mais le jeu, c est justement de les trouver soi même au meilleur prix, c est ca le bonheur de collectionner !!

#13772 par link-tothepast
01 Nov 2010, 17:51
ba ouais on t'a pas vu inscrit sur le Secret santa Jim?
Tu vas participer à ton dernier Noël quand même... :laugh: :laugh:

#13773 par trashitall
01 Nov 2010, 17:53
link-tothepast écrit:
ba ouais on t'a pas vu inscrit sur le Secret santa Jim?
Tu vas participer à ton dernier Noël quand même... :laugh: :laugh:

excellent :P

#13774 par nintendojim2099
01 Nov 2010, 18:00
désolé les mecs mais le médecin m'a dit que je ne passerai pas Noël :blush:

putain fais chié y'avais les cadeaux bordel :angry:

ça va... ça va... jvais y jeter un oeil à ce Noël

#15284 par nintendojim2099
17 Nov 2010, 23:30
juste une petite anecdote qui m'a bien fait marré, au sujet des quelques posts précédents sur ce topic (concernant ma maladie incurable)

je remercie atomickid de s'être inquiété pour moi car il croyait que j'avais VRAIMENT une maladie incurable :laugh:

vu qu'il m'a autorisé, je le cite dans un message privé qu'il m'a envoyé:

''ps: rien à voir, j'avais lu une fois sur un topic que tu étais ateint d'une maladie mortelle, rassure moi c'était des bétises, non?''

oh putain j'étais plié derrière mon PC !!! enfin on s'éclate on s'éclate putain!!!

rien de méchant ou de moqueries mais parfois à raconter trop de conneries... vous avez déjà vu ''Man On The Moon'' avec Jim Carrey ? :woohoo:

fin de la parenthèse car c'est le topic de Trashi's collection quand même B)

#15287 par Mike
17 Nov 2010, 23:35
ahahahah je vois le genre le mec il s'absente du forum pour partir 10 jours avec sa femme en vacance, il rentre a la mayoum, il reçoit des fleur etc " Jim tu es partis trop tôt" "Ta collection restera dans nos mémoires" et des topic a l'hommage de "l'homme, la légende".

Des lettres adressé a ta femme lui argumenterons, que tu aurais aimé donné toute ta collection a la fondation France Rétrogaming, Association loi 2010 a but entierement lucratif... :laugh:

Bon je vais me couché moi, je fatigue la le "CASH TOUR" m'a épuisé...

#37904 par trashitall
16 Juil 2011, 16:56
Ma femme et ma gosse étant parties en vacances sans moi (vive l'éducation nationale), j ai eu un peu de temps pour faire une chtite MAJ!

#37915 par kazeus
16 Juil 2011, 19:34
première fois que je vois ta collec' et je dois dire :woohoo: :woohoo: !! un vrai fan de la master system ca se voit! (j'aime plus cette console que la nes je ne sais pas pourquoi).
ps: tu pourrais me dire combien de jeux il y a pour la master system? version euro bien sur!

#37918 par trashitall
16 Juil 2011, 19:57
bon j ai un doute, j ai pas envie de recompter...

pour le full set , il me semble, c est 268 jeux, mais j ai un doute sur 272 aussi....
pour les exlus brésiliennes, il y en a une vingtaine,
les exclus japonaises, une dizaine et 5 ou 6 exlus américaines.

#37923 par Tfr
16 Juil 2011, 20:36
Très belle collection trashi.

#37924 par trashitall
16 Juil 2011, 20:42
Tfr écrit:
Très belle collection trashi.

merci !

ca fait plaiz de montrer une collec concernant une console sous representée dans le monde du rétro !

#64441 par trashitall
19 Fév 2012, 18:56
Big Maj en première page iniquement en MS!