Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379259 par shaokahn
14 Déc 2016, 16:31
Yep qu'il le garde, parce que vu le manque de sérieux et la nonchalance du gars. J'ai peur qu'en fait son Multimega ne marche pas (il a indiqué "en bon état général, testée et fonctionnelle").
D'ailleurs je lui ai posé la question pour savoir comment il avait testé la bête pour savoir qu'elle marchait... j'attends la réponse.
#379284 par Arvester
15 Déc 2016, 00:01
C'est un peu loin pour moi Michemin, Vaison-la-Romaine c'est trop dans le sud. (Oui, il existe un coin qui s'appelle "Michemin" dans le 26)
#379286 par kazeus
15 Déc 2016, 00:04
Moi je n'ai que des problèmes ces derniers temps donc ebay pour moi, c'est fini en tant que vendeur!
je me tournerai vers lbc :roll:
#379342 par theobrendel
16 Déc 2016, 11:06
Mais quelle bande d'enculé la FNAC !

Début de semaine y a une promo pour le premier achat après création de carte de fidélité : 70 balles en bon d'achat.
Un jour après sort le 50€ en bon d'achat pour 400€ d'achat.

Je vais sur le fiche de XBOX ONE Gears of War 2 TO, et il y a bien marqué "offre cumulable", et les deux offres que j'ai cité sont mentionnés.

Du coup je prends la console, j'attends et je reçois 50 balles.
J'attends un jour et toujours pas de 70€, donc j'appelle.

Ils me disent que c'est une erreur, que ce sera rapidement créditer.

Le lendemain que dalle, je rappelle, on me dit encore que ça va arriver.

Hier j'appelle car toujours rien, et là on me dit simplement que les deux offres n'étaient pas cumulable, merci monsieur, aller bien vous faire enculer.

J'avais envie de défoncer la gonzesse, même si j'imagine qu'elle y ait pour rien.
Aujourd'hui je rappelle au cas où, en espérant tomber sur quelqu'un d'autre mais même refrain :riflemf: :riflemf: :riflemf: :riflemf:
#379345 par RyoXYZ
16 Déc 2016, 11:21
Si t'as une preuve qu'il était noté que les offres étaient notifiées comme cumulables (screenshot, fiche...), contactes 60 millions de consommateurs, avec un truc pareil ils vont les DE-FON-CER :mrgreen:
#379347 par becks32
16 Déc 2016, 11:31
les gars franchement il y a plus grave dans la vie... :facepalm:
#379348 par theobrendel
16 Déc 2016, 11:37
RyoXYZ a écrit:Si t'as une preuve qu'il était noté que les offres étaient notifiées comme cumulables (screenshot, fiche...), contactes 60 millions de consommateurs, avec un truc pareil ils vont les DE-FON-CER :mrgreen:

Et non comme un con j'ai pas pris de screenshot... Et j'ai déjà essayé 60 millions de consommateurs quand eu un problème avec Cdiscount, et j'ai jamais eu de réponse... Je vais essayer à nouveau au cas où.

becks32 a écrit:les gars franchement il y a plus grave dans la vie... :facepalm:

Je dirai même qu'il y a bien plus grave dans la vie, mais c'est pas une raison pour accepter de ce faire $%*&^ù
#379349 par RyoXYZ
16 Déc 2016, 11:41
Alors oui il y a clairement plus grave dans la vie, c'est indéniable.

Par contre comme l'a souligné Theo ce n'est pas une raison pour se comporter comme un mouton et accepter de se laisser enfler par un ogre commercial pété de thune qui est bien content de s'être goinfré en attirant des clients avec sa promo.
#379350 par gentux
16 Déc 2016, 11:43
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:les gars franchement il y a plus grave dans la vie... :facepalm:

Je dirai même qu'il y a bien plus grave dans la vie, mais c'est pas une raison pour accepter de ce faire $%*&^ù

+1.
Idem redirige toi vers une asso de consommateurs UFC QC, 60MC..
#379358 par Jelly Jam
16 Déc 2016, 11:59
Ne jamais acheter à la FNAC également ... putain, j'étais un ouf de cette enseigne il y a 10 ans ... j'étais invité aux soirées adhérents - jadis ou tu pouvais boire comme un porc et poser ton verre à pied n'importe où dans les rayons (priceless) tout en chopant 2/3 petits fours ... mais ça c'était avant !
Depuis que je me suis fait enculer avec ma TV SONY et l'offre 1 TV achetée / 1 XBOX 360 pour 1€ de + que je n'ai jamais vu, c'est terminé. Ah oui, pour la petite histoire, il fallait mettre la console dans le panier avant de valider les achats, j'ai dû retourner le site 2h sans jamais voir cette indication (je pensais naïvement que je recevrai un bon ou un mail pour l'offre ultérieurement) ... Idem pour les 10€ tous les 100€ d'achat, le bon arrive quand ils ont le temps ... quand il arrive !
Terminé pour moi, ma carte d'adhérent ils peuvent se la carrer où je pense.