Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#380370 par Masterlord
27 Déc 2016, 22:51
Terminé Undertale. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, ou alors je suis passé à coté du truc.
Après je n'ai fait que la voie neutre, j'ai vraiment pas envie de le recommencer pour faire les fins "True Pacifist" ou "Génocide".
#380376 par reimmstein
28 Déc 2016, 00:09
Hm on en a pas mal parlé de ce titre mais je sais pas, ce que j'en vois me donne pas envie d'essayer. Tu t'es ennuyé ?

Oh et j'ai pas joué à un telltale mais j'ai regardé quelques vidéos d'un let's play du telltale sur batman par le jdg et ben en fait c'est rigolo à regarder, avec des commentaires et tout ça passe :D J'ai toujours pas envie d'y jouer mais à se le regarder en faisant autre chose ben c'est cool ^^".
Soit dit en passant si j'aimais bien sans plus les JDG classiques, ben il fait des let's play classiques ou narratifs vraiment sympa, drôles et frais. J'vous conseille.
#380378 par pempam
28 Déc 2016, 01:48
Suite à une mère Noel Sympa (d’accord je vous filerai l’adresse d'Emily Ratajkowski )j’ai eu en plus le petit jeu ReCore.
Bon franchement moi j’aime bien,il est vivant,plein de petit gameplay qu’on aime bien et malgré certain bug j’y prend beaucoup de plaisir .
Foncez pour son petit prix c’est un jeu plaisant.
#380404 par Gr1cheux
28 Déc 2016, 13:56
J'ai laissé Dishonored, je trouve ça chiant.

Par contre j'ai lancé Doom, et la je dis oui. J'ai juste baissé le volume des effets pour bien avoir la musique lors des phases de shoot.

Il est génial. :banana:
#380407 par Skate
28 Déc 2016, 14:00
Gr1cheux a écrit:J'ai laissé Dishonored, je trouve ça chiant.

Je suis tristesse.
#380410 par Gr1cheux
28 Déc 2016, 14:11
J'arrive pas a me mettre dans l'histoire...

Pis y a trop de trucs, entre le couteau, les armes a feu ou pas, et les pouvoirs, le gameplay ne me plait pas.

Après je sais pas si c'est parce que je joue au TAC, mais je m'emmêle tout le temps dans les touches...
Pas sur Doom par contre ! :mrgreen:
#380411 par Skate
28 Déc 2016, 14:21
Gr1cheux a écrit:J'arrive pas a me mettre dans l'histoire...

Pis y a trop de trucs, entre le couteau, les armes a feu ou pas, et les pouvoirs, le gameplay ne me plait pas.

Après je sais pas si c'est parce que je joue au TAC, mais je m'emmêle tout le temps dans les touches...
Pas sur Doom par contre ! :mrgreen:

Le gameplay de Dishonored est complexe, c'est vrai. Et s'y adapter avec le TAC l'est encore plus :lol: . J'ai bien mis 3h pour trouver la configuration qui m'allait le mieux et pour m'y habituer sur Dishonored 2 ^^ . Par contre une fois maîtrisé c'est le pied absolu. Dommage que tu n'aies pas accroché.

Par contre, je te rejoins totalement pour Doom, je me suis éclaté comme un fou dessus :D ! Surtout après avoir trouvé le double shotgun :banana: ! Et à la manette, pas au TAC (je l'avais pas encore pris). Ca doit être encore plus jouissif avec le TAC ! Par contre moi, contrairement à toi, j'ai bien laissé les bruitages à fond, pour que ça blaste bien à chaque coup de shotgun ^^ .
#380413 par Gr1cheux
28 Déc 2016, 14:28
Je joue le son au taquet, je trouvais juste que la musique ressortait pas assez, j'ai mis comme dans DS, la musique se reveille aux moments chauds ! Pis quelle musique !

Pour le TAC, je trouve que ça réagi beaucoup mieux sur Doom d'ailleurs. Ca aide aussi !

Par contre grosse deception avec la tronçonneuse, merde le reservoir est vraiment petit ! Mais quand je l'ai trouvé j'ai fait comme dans la video de presentation quand il la trouve aussi: YEEAAAH !
#380414 par Skate
28 Déc 2016, 14:30
Gr1cheux a écrit:Je joue le son au taquet, je trouvais juste que la musique ressortait pas assez, j'ai mis comme dans DS, la musique se reveille aux moments chauds ! Pis quelle musique !

Pour le TAC, je trouve que ça réagi beaucoup mieux sur Doom d'ailleurs. Ca aide aussi !

Par contre grosse deception avec la tronçonneuse, merde le reservoir est vraiment petit ! Mais quand je l'ai trouvé j'ai fait comme dans la video de presentation quand il la trouve aussi: YEEAAAH !

La tronçonneuse sert plus de bonus de secours pour buter un monstre rapidement et/ou farmer des munitions que d'arme de destruction massive ^^ . Bon et alors toi, ça te gêne les Glory Kill ou pas?
#380415 par Gr1cheux
28 Déc 2016, 14:32
Non car c'est rapide, pis ça redonne de la vie !

Mais c'est vrai qu'avec une vitesse moindre ça serait chiant... En contrepartie ça diffère suivant l'angle auquel on les attrape. Et ça c'est cool ! :mrgreen:
#380416 par Skate
28 Déc 2016, 14:39
Gr1cheux a écrit:Non car c'est rapide, pis ça redonne de la vie !

Mais c'est vrai qu'avec une vitesse moindre ça serait chiant... En contrepartie ça diffère suivant l'angle auquel on les attrape. Et ça c'est cool ! :mrgreen:

Ca me rassure de lire ça :mrgreen: . Quand j'ai lu dans les tests "ouais nan mais les glory kill c'est d'la merde, ça hache tout tout tout (Toutouyoutou!) le jeu" alors que moi ça ne m'avais vraiment pas dérangé, je me suis demandé si on avait joué au même jeu :lol: !
#380435 par Skate
28 Déc 2016, 19:09
Joluz a écrit:Je m'en lasse pas des glory kills de mon côté

Yosh!

Moi non plus, je trouve ça vraiment jouissif et défoulant ^^ .