Yosh!
@Guryu : Merci ^^
@Bouli : La NeoCD est une superbe machine, injustement décriée à cause de ces temps de chargement. Je peux comprendre que ça puisse faire tilter ceux qui n'ont jamais joué qu'avec une AES ou sur borne, pour ma part, jouant depuis des lustres sur support CD, les temps de chargement je connais et ça ne me dérange pas outre mesure. Sur CDZ, c'est vraiment très correct. L'inconvénient c'est que la machine est chère

...
Si tu es prêt à avoir des temps de chargement un brin plus long, tu peux te lancer sur une NeoCD top loading. Elle est bien moins chère

. Dans ta sélection, tu as énormément de jeux des débuts de l'AES, ce qui veut souvent dire chargement unique au début et ensuite tranquille pour toute la durée de ta partie. Et pour ceux qui ont des loadings plus fréquents (Twinkle, Metal slug 2, entre autre) ils sont tout à fait supportables. J'émettrai cependant un bémol pour KoF 98' . Ca commence à faire partie des "gros" jeux de la bécane et tu as quelques pertes en terme d'animation et des temps de chargement, certes acceptables, mais néanmoins fréquents. Alors certes il a quelques avantages sur la version cartouche (AST, Art gallery, quelques modifs d'ergonomie) mais si tu veux le pratiquer souvent, je te conseille plus de te tourner vers la PS2 et la version KoF 98 Ultimate Match

.
Après, je te confirme, t'es loin d'avoir choisi les moins chers

. Et fais gaffe si tu te mets à chercher ces jeux, pour Mutation Nation il existe des faux

.
@Pempam : 'foiré

! Je te servirai du café frais moulu en cafetière ou en expresso la prochaine fois que tu viendras! Merci sinon

@reimm :