Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#380247 par RyoXYZ
27 Déc 2016, 01:35
Putain décidément, courage à toi également Ichimaru :(
#380434 par Skate
28 Déc 2016, 19:08
becks32 a écrit:
Gunpei a écrit:Merci pour ta positivité :? .

juste réaliste t’inquiètes on s'y fait a force!

Yosh!

Ton "réalisme" commence à me briser sérieusement les noix pour ma part. Ton pessimisme et ta "joie de vivre" si communicative sont biens les dernières choses dont ont besoin Ichimaru et Rez', là maintenant, tout de suite.

Bref.

Courage Ichimaru, je sais ce que c'est, pour y être passé l'an dernier aussi. Et de nouveau courage à Rez' aussi.
#380438 par Lloz07
28 Déc 2016, 19:19
Bon courage les potos :?
#380461 par RyoXYZ
29 Déc 2016, 10:41
Skate a écrit:Ton "réalisme" commence à me briser sérieusement les noix pour ma part. Ton pessimisme et ta "joie de vivre" si communicative sont biens les dernières choses dont ont besoin Ichimaru et Rez', là maintenant, tout de suite.

Je suis d'accord avec Skate.

Pour un mec qui soit disant n'allait pas s'enfoncer après son divorce, on a plutôt tous les indicateurs du mec qui n'a pas rebondi et qui est en train de sombrer lamentablement dans le pessimisme, le sarcasme et j'en passe, tu vas finir aigri : "je vends tout ce qui m'a été offert par mon ex", "c'est toutes les mêmes elles font ce qu'elles veulent" et blabla et blabla et blabla...
Sors-toi les doigts du cul et relève-toi ! Et si t'as pas envie de rebondir et de rester dans ton marasme reste-y, mais ne viens pas emmerder le monde avec tes problèmes si tu veux les garder :evil: Ta fausse bonne humeur ne trompe personne.

Alors oui ce que je viens de te balancer c'est pas sympa, certains pourront même dire que c'est méchant, mais j'en ai rien à carrer, je préfères être franc, ça te fera peut-être prendre conscience de certaines choses.

Et pour ceux qui vont venir me dire que je fais de la psychologie à deux balles : épargnez-vous un post, je n'ai rien à carrer de votre avis non plus.
#380468 par Skate
29 Déc 2016, 11:13
Bouli a écrit:Je pense que becks32 a compris vos points de vue. Passons à autre chose maintenant.

Merci ;)
#380477 par Skate
29 Déc 2016, 13:22
rezga55 a écrit:ça en fait de la géométrie dans un seul post et rien pour les triangles :/

:gne:
#380485 par RyoXYZ
29 Déc 2016, 14:34
Pas mieux, trop subtil pour moi :lol: