Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#380491 par RyoXYZ
29 Déc 2016, 14:40
Roooh le snob, au delà de faire des private joke il nous fait des perso joke l'enfoiré :lol:

Ou alors il est schizo : il fait des blagues à son autre lui :mrgreen:
#380493 par corben29
29 Déc 2016, 14:41
une histoire de carrer
Dernière édition par corben29 le 29 Déc 2016, 14:55, édité 1 fois.
#380494 par Arvester
29 Déc 2016, 14:42
Moi je dirais plutôt qu'il est pas foutu lui-même de la comprendre, sa blague :D
#380496 par RyoXYZ
29 Déc 2016, 14:51
corben29 a écrit:une histoire de carrer

Ah ouais il est parti la chercher loin celle-là :lol:

Bon en même temps "j'en ai rien à trianguler de votre avis" c'est pas évident à placer :mrgreen:
#380502 par Guryushika
29 Déc 2016, 15:23
Kamoulox!

J'ai gagné.
#380596 par anonyme26
30 Déc 2016, 11:53
kazeus a écrit:Encore quelques années et tu sera au niveau de notre clioman mon bon rez!

c'est sur que je suis pas aussi percutant et réactif :/ il a tout à nous apprendre !
#381112 par Skate
03 Jan 2017, 21:13
Putain de télécommande de trinitron de merde bordel!

J'ai passé toute la soirée hier à nettoyé cette putain de zapette, après avoir galéré pour l'ouvrir, pour la nettoyer à fond car j'avais des touches qui ne marchaient pas, dont bien évidemment celles nécessaires pour accéder au Service Mode de la TV. Résultat : la majorité des touches refonctionnent, SAUF.LA.PUTAIN.DE.TOUCHE.nécessaire pour finir la séquence pour entrer en service mode. J'ai tout essayé : lavage au coton tige et à l'alcool, passage de gomme, dépôt d'un peu de graphite, bombe contact, danse de la pluie, RIEN bordel!
Résultat : j'ai rien pour régler la géométrie de cette TV de merde qui me bouffe l'image à gauche quand j'y branche la NeoGeo (AES, MVS et CD). C'est pratique pour jouer à Shock Troopers : je vois plus ma barre de vie... Et c'est inesthéthique au possible...
Donc à moins que vous n'ayez une solution miracle autre qu'ouvrir la TV pour régler d'éventuels potards, je suis condamné pour l'heure à jouer à la NeoGeo sur un écran plat... Joie bonheur et félicité! Quant à mon autre cathodique, elle n'a plus de zappette.
Putain!