Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:T'as trouvé ça bof sur tout les plans et tu veux le prendre à sa sortie ? Je pige pas.
Parce que ce n'est qu'une démo ? Et bof ça veux pas dire nul à chier.
rezga55 a écrit:Artistiquement ça se discute, chacun ses goûts après, techniquement c'est peut être pas du U4 ou du BF1 mais ça m'a l'air archi fluide et pour ce type de jeu, c'est je pense bien plus important que d'avoir un jeu super beau mais qui rame !
Bah artistiquement la démo se résume à des décors industriels métalliques en nuances de marron... On a vu beaucoup mieux que ça dans les trailers.
Heureusement que c'est fluide car c'est sans exagérer de la PS2 dans des couloirs, c'est d'ailleurs honteux que ça ne tourne en 1080p que sur Pro (900p sur PS4 il me semble). Là c'est clairement une histoire de budget, comme le premier NieR d'ailleurs.
sans vouloir faire trop de digression sur un topic dédié aux bons plans.
J'ai pas fais la démo, j'en ai vu que des vidéos, c'est clair que c'est pas bien violent niveau visuel. Après Le problème avec Platinium, c'est qu'ils se sont embourbé dans un délire de jeu de commande avec tout le monde, du coup la qualité s'en ressent. Il y a forcément un impératif de budget c'est clair. Après faudrait un peu arrêter de croire au père Noël... vous n'avait toujours pas compris de quoi est capable une PS4 ? pro ou pas ? a part des gros studios comme rockstar, ubi, square ou naughty... vous pensez vraiment que des petits studios ont les moyens de pousser la console aussi loin ... non ! faudra vous contenter de jeux PS3 lissés au mieux et c'est tout.
Moi je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont voulu siglé ce truc Nier... à mon avis ils ont découvert que le jeu avait eu une seconde vie 5 ans après sa sortie et qu'il était plébiscité par les joueurs alors ils se sont dit qu'ils allaient le brander Nier, comme ça les moutons se jetteront dessus, osef si on passe d'un A-RPG sympathique à du beat'em all énième clone de Bayo, lui même clone de DMC.