Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#35746 par comptesuppr101
18 Juin 2011, 09:59
Erection.

#35747 par Arjii
18 Juin 2011, 10:12
Magnifique, je bave encore devant le "rayon" nintendo. Je suis sûr que des fois tu ne joues même pas et que tu restes planté là dans ton canap' à admirer l'ensemble.

#35748 par Tassiruam
18 Juin 2011, 10:33
Ahah magnifique, ma copine en voyant les photos elle m'a dit (avant que j'ouvre la bouche): "c'est hors de question je te le dit tout de suite" mais comment elle a su que je voulait la même? :p

#35751 par koilop
18 Juin 2011, 11:34
ah ah! Dis à ta femme que j'ai les plans :P . Si tu sais un peu bricoler c'est facile à faire, après c'est toujours le temps qui manque :(

#35755 par Tassiruam
18 Juin 2011, 11:39
Des étagères j'en ai déjà, des étagère billy de chez ikea pas de chez FR :p mais je parlais de la collection... Si j'en ai une comme ça je me fais tuer...

#35756 par koilop
18 Juin 2011, 11:44
Autant pour moi! je pensais que tu parlais de l'agencement... :silly:

#35782 par Didwell
18 Juin 2011, 13:32
Image

#38013 par Sake C. Buenos
17 Juil 2011, 15:53
Ouaaaaah, un grand bravo!! :bave:

C'est magnifique, aussi bien dans le nombre, que la qualité, le rangement, l'efficacité... c'et juste parfait!!

Ah si, je crois que si j'étais toi, je rajouterai juste un petit truc: des petits rideaux pour cacher l'ensemble et ne laisser que la tv visible, pour que ce soit mystérieux et encore plus impressionnant quand tu ouvres le tout!! :laugh:

Tu n'as pas de fenêtre dans cette pièce? je me demandais si les boîtiers de protection protégeaient des sunfades?

Et question qui fâche: tu as tout prévu pour jouer facilement, mais tu y joues beaucoup? parce qu'il manque pas un canapé un peu :) ?? ;)

Mais bravo encore, c'est magnifique!!

#38018 par koilop
17 Juil 2011, 16:58
Alors, oui il y a le canapé qui est derrière tout ça, un peu plus loin.

J'ai une fenêtre que j'ouvre peu, c'est une fenêre entrebaillante donc pas de courant d'air et surtout j'ai prévu un rideau pour cacher le soleil qui se pointe seulement le matin de 8h00 à 10h00 tout le reste de la journée c'est à l'ombre.

Les boitiers ne sont pas prévus pour évité le sunfade, enfin pas à ma connaissance, le mieux est de filmé la vitre, comme je l'ai fait.

Est-ce que je joue beaucoup? Je dirais que non, je collectionne plus que je joue. Quand on joue ce sont souvent les mêmes que l'on prend, faute de temps sans doute, mais heureusement que les vacances se pointent ^^

#38127 par hztm
18 Juil 2011, 16:53
Et tu as une mutli peritelle de 10 prises ? En tout cas, sacrée collection, surtout en 2 ans ! Moi ça fait environ 1 an que j'ai commencé, et je suis loin d'être à la moitié de ça (même si je suis un peu plus dispersé et que j'aime beaucoup SEGA).
Vu le budget, pense à t'assurer en conséquences ! (c'est malin, si tu te fais cambrioler, on va tout de suite me soupçonner :p)

#38149 par koilop
19 Juil 2011, 08:55
C'est la V-Box qui fait office de péritel. Sinon pour ma collec j'ai encore pas mal de boulot et d'étagères à faire pour mettre mes autres jeux qui sont pour le momeent dans les cartons, et pas mal de beaux p'tits packs que j'aimerais bien revoir aussi :(. Pour l'assurance c'est ok ^^

Sinon une petite photo de ce que j'ai récupéré (assez) loin de chez moi:

Image

#38150 par kazeus
19 Juil 2011, 09:03
vraiment belle cette arche!

#38152 par link-tothepast
19 Juil 2011, 09:41
classe ! :)

Je devrai les récupérer normalement aussi

#38154 par koilop
19 Juil 2011, 10:04
Tu fera gaf Link, l'arche est assez haute (2m30/2m40) moi dans le sous-sol elle passe pas en hauteur d'ou cette photo prise à l'extérieur.

Sinon elle est déjà rangée et démontée, les clips blanc sont assez chiant à défaire j'en ai pété 2 en faisant attention pourtant mais bon ça se rachète ;). Le plus chiant a été de passer devant le vigile qui ne voulais pas que je parte avec :D j'suis passé pour un voleur aux yeux de tout le monde le temps que le chef de rayon donne une deuxième fois son accord devant lui, pu**** quelle merde!