Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#38164 par arngrim
19 Juil 2011, 12:52
En même temps il est honnête dans l'annonce au moins après tu peux pas reprocher au mec de pas aimer paypal ;)

#38167 par Mike
19 Juil 2011, 13:00
Il utilise le terme OVP, ce qui veut dire en allemand, Original verschlossene/versiegelte Packung = Original Sealed Box/ Mint In box ce qui est totalement faux.

Il fait semblant d'être honnête 80% des gens ne savent pas ce que veut dire OVP, le gamer lambda pensera a une édition collector et lâchera les 100€ sans se rendre compte qu'il investi en fait dans une cartouche en loose et du polycopié et pas une Edition Mint de l'objet original, et sera bien déçus de recevoir un truc home made tout bidon.

Il y a un différence entre Mint in Box et Home Made...

Il s'assure le paiement et la docilité des clients via le paiement par chèque, et s'évite ainsi tout risque de litige/remboursement.

Il utilise la photo de son plus beau collage, et désolé je trouve pas ca super bien fait.

Il a ouvert un compte exprès pour vendre ces Vampire kiss.

Assurément une arnaque bien ficelé que je signale immédiatement :angry:

#38169 par petor
19 Juil 2011, 13:25
Je l'avais déjà signalé à ebay lui. Rien qu'a voir la boite, l'intérieur blanc, tu repère direct que c'est une fausse.

#38171 par arngrim
19 Juil 2011, 14:11
Il précise "BOITE ET NOTICE PAS D'ORIGNE, C'EST UNE OVP "

#38174 par Mike
19 Juil 2011, 16:52
Ca reste interdit.

Le fait de vendre de la drogue sur ebay, même précisé que c'est de la drogue et qu'elle est coupé reste interdit.

#38179 par arngrim
19 Juil 2011, 17:36
C'est quoi le rapport?
Le mec vend pas la boite mais le jeu donc à partir de ça c'est pas illégal.
Après je suis d'accord que le mec va profiter des gens qui ne lirons pas l'annonce correctement.

#38180 par Foxy7
19 Juil 2011, 17:41
Je crois pas que ebay va faire quelque chose :s il y a rien d'illégal malheureusement .

#38191 par Calvin86
19 Juil 2011, 20:31
Apparemment le gars sevit aussi sur le bon coin (ce sont les mêmes photo que sur ebay) :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=20_s

Et dans le même genre. Là ça sent la bonne grosse blague, mais bon pas sûr qu'il faille en rire (5000€ frais de porc non inclus :blink:) :
Attention ! Allume pas le barbecue malheureux !
Je lui enverrai bien un mail pour lui demander de me faire une photo de la cartouche. C'est vrai il sert à quoi ce putain de plastique :laugh: .

#38196 par Masterlord
19 Juil 2011, 21:27
Calvin86 écrit:
Et dans le même genre. Là ça sent la bonne grosse blague, mais bon pas sûr qu'il faille en rire (5000€ frais de porc non inclus :blink:) :
Attention ! Allume pas le barbecue malheureux !
Je lui enverrai bien un mail pour lui demander de me faire une photo de la cartouche. C'est vrai il sert à quoi ce putain de plastique :laugh: .

Le pigeon en bas à droite résume la crédibilité de l'annonce à mon avis. :laugh:

#38198 par Arjii
19 Juil 2011, 21:44
haha excellent le pigeon!

#38202 par Masterlord
19 Juil 2011, 22:03
ledenezvert écrit:
Polop !!

J'avais pas vu le pigeon, excellent :laugh: !! Et son pseudo lu à l'envers devient "Insert Coins", tout un programme... Un beau fake en somme à mon avis, pas un escroc^^

Ptin j'ai cherché une possible anagramme dans le nom mais j'avais même pas pensé à le lire à l'envers. :laugh:

#38203 par Arjii
19 Juil 2011, 22:15
Et il habiterait Montcuq... Clairement un gars qui s'est choppé un super vampire kiss sous blister et qui se fait mousser! De la pure exib' ceymal!!

#38204 par Masterlord
19 Juil 2011, 22:21
Arjii écrit:
Et il habiterait Montcuq... Clairement un gars qui s'est choppé un super vampire kiss sous blister et qui se fait mousser! De la pure exib' ceymal!!

Je pense qu'il ne le possède même pas et qu'il a fait un montage, le jeu n'a pas d'ombre et fait assez flou. :dry:

#38205 par Arjii
19 Juil 2011, 22:29
ha oui pas con!