Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#382162 par Masterlord
13 Jan 2017, 10:52
Si t'as bien up ton perso oui.
Après je ne me souviens pas vraiment mais il me semble que c'est le niveau que j'ai quand je termine Anor Londo.
#382184 par Masterlord
13 Jan 2017, 12:26
Tu joues avec une arme dex du coup j'espère ?

Après c'est une question de feeling, si t'as l'impression de prendre trop cher genre tu te fais two shots t'es ptet limite en vie (ou check tes armures). Si t'as l'impression de pas faire de dégâts regarde si tu utilises une bonne arme en rapport avec tes niveaux, n'hésite pas à la monter chez André le forgeron aussi le gain en dégâts est considérable, surtout si tes niveaux sont biens placés.

Après le jeu est terminable à poil en SL1. Il n'y a pas de niveau recommandé pour une zone. :mrgreen:
#382197 par Acerbatus
13 Jan 2017, 13:39
Non non je me fais pas trop OS et je fais assez pal. J'ai ma Iato de foudre +2 la, je fais du 60 sur les Chevaliers d'Argent.
Et j'avais commencer à monter un peu la vita.
Sinon j'ai trouvé le forgeron d'Anor Londo, mon arme etait endommagé je commençais à etre dans la panique la heuresement que les chevaliers Argent sont pas trop rapide. Dnailleurs autant ceux armer d'une lance ca va mais ceux avec les epees je les supporte pas ! Avec leur charhe de merde qui defonce toite ton endurnce
#382202 par Masterlord
13 Jan 2017, 13:55
Ah tu joues avec une arme foudre... T'es sûr qu'elle fait plus de dégats qu'une lance normale ?
Parce les armes de feu/foudre ne prennent plus les dégats bonus liés à ton niveau en fait.
#382205 par Acerbatus
13 Jan 2017, 14:04
Masterlord a écrit:Ah tu joues avec une arme foudre... T'es sûr qu'elle fait plus de dégats qu'une lance normale ?
Parce les armes de feu/foudre ne prennent plus les dégats bonus liés à ton niveau en fait.

D'apres ce que je vois. L'arme est passé de Iato +10 à Iato de foudre sans perdre de stat (176 en degats normal) et elle est passé à la meme valeur sur la case foudre tout en conservant l'autre.
Je l'ai upgrade 2 fois et les deux nombres ont augmenté.
Apres je fais moi de degats sur les gargouilles blanche mais contre les chevaliers je fais plus de degats en tout cas :)