Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382697 par Skate
17 Jan 2017, 12:42
Yosh!

Et allez on continue dans les emmerdes...

Ce matin en me levant, je constate que l'une des chattes a pissé dans mes fringues...

En arrivant au cabinet... Ah... Pas les clés... heureusement ma prat' avait les siennes.

En finissant mes visites à l'ehpad, internet en rade, je peux faire aucune de mes observations ni renouvellement des traitements.

En rentrant au cabinet, internet aussi en rade...

J'appelle micromania pour avoir des news pour le Collector de Zelda BotW et... A PU'! Out of Stock apparemment...
Amazon rien, cdiscount rien, leclerc rien, fnac rien, ah, si pardon, il y en a un sur la fnac, d'un vendeur autre... à 360 boulons. 360 PUTAINS DE BOULONS! VAS.BIEN.TE.FAIRE.FOUTRE.FILS.DE.PUTAIN.FINI.À.LA.PISSE!!!!!!!!!!

Et il est pas midi.

j'ai le droit de pleurer?

Édit : du coup si quelqu'un a un plan pour préco le Collector de Zelda switch ou un potentiel double, qu'il me contacte svp...
#382699 par corben29
17 Jan 2017, 13:00
joue au loto.

c'est pas possible, la chance va tourner
#382700 par Skate
17 Jan 2017, 13:04
Yosh!

@jelly : merci mon grand.

@corben : ben tu sais quoi je vais te prendre au mot. En sortant du boulot j'irai me faire une grille de loto.
#382701 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 13:11
C'est ptete un signe pour te dire qu'il faut pas acheter la Switch, l'histoire du collector.
#382704 par Skate
17 Jan 2017, 13:13
Gr1cheux a écrit:C'est ptete un signe pour te dire qu'il faut pas acheter la Switch, l'histoire du collector.

En d'autres circonstances j'aurais ri, mais là clairement tout de suite je suis pas d'humeur.
#382709 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 13:20
Nan mais c'était même pas pour rire en fait. Y en a tellement qui trouve que la Switch ne vaut pas le coup.
#382716 par Skate
17 Jan 2017, 13:42
Gr1cheux a écrit:Nan mais c'était même pas pour rire en fait. Y en a tellement qui trouve que la Switch ne vaut pas le coup.

Et bien qu'ils continuent à se draper dans leur éreintant scepticisme et qu'ils laissent les béotiens ignares comme moi dépenser leur argent comme ils l'entendent.

Une manière polie pour dire que je les invite gentiment à aller se faire foutre.

Bien cordialement.
#382718 par Ichimaru59
17 Jan 2017, 13:45
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Nan mais c'était même pas pour rire en fait. Y en a tellement qui trouve que la Switch ne vaut pas le coup.

Et bien qu'ils continuent à se draper dans leur éreintant scepticisme et qu'ils laissent les béotiens ignares comme moi dépenser leur argent comme ils l'entendent.

Ouais, c'est pas faux !
#382723 par Skate
17 Jan 2017, 14:13
Gr1cheux a écrit:Au moins c'est clair. :mrgreen:

Mais finalement, t'as commandé la console au moins ?

Ouep. Elle, elle est préco, ainsi que l'édition standard de Zelda. Et j'ai réussi à me trouver une version Wii U simple sur Amazon.