Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#382487 par corben29
16 Jan 2017, 10:39
tous ces bons retours sur Doom 4 c'est impressionnant.

je vais l'acheter. en plus le prix est tout doux
#382495 par Skate
16 Jan 2017, 11:06
corben29 a écrit:tous ces bons retours sur Doom 4 c'est impressionnant.

Yosh!

Il est génial ce Doom ^^ . Comme l'a dit Gr1cheux, c'est un excellent défouloir.

Dans le genre, le Wolfenstein New Order est très sympa aussi. Je l'avais fait sur PS3, faudrait que je me le prenne sur PS4 à l'occasion. Pas prise de tête, bourrin bien comme il faut, avec une bonne ambiance dystopique. Il vaut le coup d'être essayé ;)
#382527 par Koma'
16 Jan 2017, 13:48
Je plussoie pour le dernier Wolfenstein, vraiment sympa, par contre la pauvre PS3 en bavait pour le faire tourner, avec les textures des décors qui apparaissaient après votre passage. J'ai pas joué à l'extension.
Doom 4 faudra quand même que je l'essaie un de ces 4.
#382531 par ledenezvert
16 Jan 2017, 14:14
Polop !!

Pour ma part, j'ai fini Binary Domain sur PS3, un TPS qui commence sur de gros clichés mais finit par se jouer vraiment sans déplaisir car il est vraiment scénarisé pour le genre :whistl: et le gameplay est efficace avec des bosses et situations assez variés en sus :D Et là, j'ai commencé Luigi's Mansion 2 sur 3DS, plutôt chouette (dans la veine du 1) avec son système de missions qui permet des sessions de jeu pas trop longues :banana:
#382671 par kazeus
17 Jan 2017, 04:55
Skate a écrit:
corben29 a écrit:tous ces bons retours sur Doom 4 c'est impressionnant.

Yosh!

Il est génial ce Doom ^^ . Comme l'a dit Gr1cheux, c'est un excellent défouloir.

Dans le genre, le Wolfenstein New Order est très sympa aussi. Je l'avais fait sur PS3, faudrait que je me le prenne sur PS4 à l'occasion. Pas prise de tête, bourrin bien comme il faut, avec une bonne ambiance dystopique. Il vaut le coup d'être essayé ;)

Sa suite (si on veut) est pas mal aussi et les décors sont :shock: !
je vous le conseille surtout qu'il n'est pas très cher non plus.
#382722 par Joluz
17 Jan 2017, 14:11
J'ai fini Shantae 1/2 Hero , sympa , sans plus , je le trouve cher pour sa durée (20 euros pour 6heures de jeu à 100%) , sinon toujours sur FFXV , Project X zone 2 et DBZ Extreme Butoden , ah et j'ai commencé un bon petit Zelda- Like sur PS4 : Oceanhorn
#382728 par Gunpei
17 Jan 2017, 15:30
Content d'avoir enfin trouvé en solde Extreme Butoden sur 3ds, puis m'être empressé de faire une petite partie en terminant le premier scénario en mode bourrin (en appuyant que sur un seul bouton), je vous laisse deviner mon sentiment sur ce jeu !
#382731 par Joluz
17 Jan 2017, 15:49
Normal , c'était que le début , le jeu peut devenir assez difficile plus tard dans le jeu et la vaut mieux connaitre le gameplay , bon après je l'ai eu aussi en soldes donc il me convient pour son prix
#382772 par Gr1cheux
17 Jan 2017, 20:27
Je suis sur Trauma center sur DS.

Putain qu'il est dur ce jeu, au début ça allait, mais la je n'arrive aucune opération du premier coup...

Je suis à fond dedans par contre ! :mrgreen:

En parallèle, j'essaie toujours d'atteindre la dernière table sur Metroid pinball, je perds toujours au sanctuaire... Ça m'agace.
#382781 par corben29
17 Jan 2017, 22:21
je l'ai déjà dit mais trauma center est pour moi un des jeux qui utilisent le mieux les spécificites de la DS : entièrement jouable au tactile, double écran utilisé, micro utilisé, jeu très intelligent et précis

une totale réussite meilleur que sur wii

Les 4-5 dernières opérations sont un enfer
#382807 par Skate
18 Jan 2017, 09:32
kazeus a écrit:Un jeu pour skate en gros ^^

Pour continuer le boulot après le boulot? No way :lol:
#382811 par Masterlord
18 Jan 2017, 10:17
Il est vraiment cool mais je l'ai jamais terminé perso, j'étais bloqué sur une mission assez hard et comme c'était un pote qui me l'avait prêté j'ai du lui rendre. Depuis j'ai ma copie du jeu mais je me lasse au bout d'une demie heure.

Ceci dit je ne sais pas si j'aurais réussi à le terminer, j'avais test la dernière mission sur la save de mon pote c'est hard as fuck, le patient meurt en 20s.