je n'arrive pas à me décider. je trouve que la liste des jeux FR n'est pas assez large et il ne va pas être facile de comparer les parties. Mais bon
MINI SESSION JUSQU'AU DIMANCHE 22 JANVIER 2017. Le tirage au sort a choisi
BEYOND GOOD AND EVIL
Beyond Good and Evil est un jeu vidéo d'action-aventure développé et édité par Ubisoft en 2003 sur PlayStation 2, Xbox, GameCube et PC (Windows).
Le jeu mélange différents genres de jeu (aventure, infiltration, course) et fait évoluer le joueur dans un monde poétique et onirique victime d'une invasion extraterrestre. Le joueur y incarne Jade, jeune reporter photographe, aidée de l'homme-cochon Pey'j et de l'espion Double H dans son combat contre les sections Alpha et les extra-terrestres DomZ aux côtés du réseau IRIS.
Imaginé et conçu par le français Michel Ancel, créateur de Rayman, Beyond Good and Evil a été bien accueilli par la critique. Sa musique a également fait l'objet d'éloges. Le jeu a obtenu deux prix aux Imagina Games Awards et a reçu plusieurs nominations aux Game Developers Choice Awards et aux Interactive Achievement Awards. Il n'a cependant pas eu le succès escompté auprès du public. Malgré cela, il devrait connaître une suite pour l'instant nommée Beyond Good and Evil 2.
JEU SUR N'IMPORTE QUELLE MACHINE, il est même ressorti en version HD
il s'agit uniquement de donner son ressenti sur le jeu.
N'oubliez pas de préciser quel a été votre premier contact avec ce jeu ?
PROCHAINE SESSION UN JEU DE LA LISTE
SESSION SUIVANTE A LAQUELLE JE VOUS DEMANDE DE REFLECHIR :
IL FAUDRA CHOISIR UN JEU TAITO OU JALECO SESSION SUIVANTE UN JEU DE LA LISTE
SESSION SUIVANTE : UN JEU PC ENGINE
SESSION SUIVANTE UN JEU DE LA LISTE
SESSION SUIVANTE UN JEU SIMPSON