rezga55 a écrit:shaokahn a écrit:Sérieusement concernant mon premier enfant, les 3 premiers mois je ne pouvais pas le voir ! Je me posais vraiment des questions... Finalement une fois que le gamin a vraiment commencé à interagir avec nous, là je l'ai adoré. Comme quoi ce n'est pas tout de suite évident.
tain depuis le premier jour je suis littéralement amoureux de mon filsje peux plus m'en passer, j'adore passer du temps avec lui, le regarder jouer, jouer avec lui. Il va avoir un an dans une semaine et quand je vois tout le chemin parcouru déjà, je me dis que ça aurait été dommage de rater ça !
Bon après j'ai aussi la chance d'avoir un petit gars super calme, jamais malade pour le moment, qui fait ses dents en silence et qui sait s'occuper tout seul quand on le mets dans le parc pour faire la cuisine.
En fait ma femme à l'accouchement a faillit y passer, j'ai vraiment cru qu'on allait la perdre. Donc vraiment c'est triste à dire mais cet accouchement a été un mauvais souvenir. C'est peut être pour ça qu'au début j'avais du mal avec mon fils. Mais c'est vrai qu'ensuite il est devenu (et il est toujours) ma fierté. Et pour rien au monde je regrette d'avoir des enfants (même si c'est dur).