Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383198 par shaokahn
20 Jan 2017, 14:59
Mouahahahhahha j'ai enfin réussi à réparer ma première 3DO, je rappelle l'historique :
- L'un des engrenages était craqués (problème connu sur les 3DO FZ1 et FZ10) : j'ai galéré à essayé de le recoller, passer par une imprimante 3D. Finalement j'ai commandé les pièces suivantes qu'il a fallu un peu réusiner (GM0.5-14-19 et GW0.5-01-14 chez gizmoszone.com).
Une fois que les engrenages on été réparés, c'est la lentille qui a cassé (ok je l'ai faite tomber à force de faire des tests :facepalm: ). J'ai donc dû commander cette lentille (https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... 2454292831).

Et à présent elle marche du tonner, je suis content, ça me saoulais de rester sur un échec :banana:
#383208 par shaokahn
20 Jan 2017, 15:36
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:Tant de mal pour une 3Do. :mrgreen:

Tout est dit.

Cependant j'aimerais y toucher un jour.

Effectivement, on va dire que tu ne rates pas grand chose à quelques jeux prêts. C'est vraiment une console « nanardesque ». Mais elle fait partie des consoles qui m’ont faites baver quand j’étais jeune.

Maintenant que j’en ai 2 fonctionnelles, il faudra que j’en revende une, je la mettrai probablement sur le forum une fois que je l’aurai bien testé en long et en large pour être sûr qu’elle est irréprochable.
#383210 par Bouli
20 Jan 2017, 15:53
shaokahn a écrit:
reimmstein a écrit:
shaokahn a écrit:Et à présent elle marche du tonner

Image

Non celui là c'est un toner avec un seul n :noel:

:lol: Remmstein... Souviens-toi du vase de Soissons. Comment ça ? Je ne t'entends plus, tu as perdu ta voie ? :mrgreen:
#383219 par Arvester
20 Jan 2017, 17:28
The Horde,
Syndicate,
Cannon Fodder,
une belle version de Flashback,
Samurai Shodown,
Need For Speed,
la meilleure version de Road Rash,
Street fighter 2 est pas mal aussi dessus,
Star Control 2 (les fans de l'Arche du Cap'tain Blood seront aux anges avec celui-là)...

Bref, il y a pas mal de jeux qui sont excellents sur cette machine.