Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383292 par becks32
21 Jan 2017, 15:01
Acerbatus a écrit:
becks32 a écrit:tu fais bien moi j'ai deux cathodiques qui dorment dans un garage au cas ou...

Elles marchent encore ?

bien sur c'est immortel ça pourquoi??
#383294 par Helker
21 Jan 2017, 15:06
pour info, je vais récupérer gratos une Wii, un pote du boulot voulais la balancer, du coup il me la donne! :banana:
ce dingue à jeter une PS2 la semaine dernière, si j'avais su ça!!!!! :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

pour la dream cast, ok, je fais faire ça, le noir et blanc, c'était justement mon problème! :clapclap:

sinon, je comptez acheter un cable RCA pour passer par les branchements en façade de ma sony, je verrais le plus facile pour moi pour le coup, car, je sais pas si mon boitier peritel va marcher sur la peritel 2
#383303 par The Dark Defender
21 Jan 2017, 17:06
Pourquoi lui proposer une MD, une NES, une Neo geo... alors qu'il possède la Gamecube? 8)

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
#383308 par Helker
21 Jan 2017, 18:52
bin oui pourquoi? :mrgreen:
#383312 par Bouli
21 Jan 2017, 19:44
gentux a écrit:Parce que c'est naze.

:lol: Bien résumé. J'en ai lu des conneries ici, parfois j'en étais même l'auteur, mais comparer la Megadrive à la Gamecube, c'est le ponpon. La légende flamboyante de Sega face à l'avorton attardé de chez Nintendo, Broly vs Hercules... :facepalm:
#383316 par The Dark Defender
21 Jan 2017, 19:56
Bouli a écrit:
gentux a écrit:Parce que c'est naze.

:lol: Bien résumé. J'en ai lu des conneries ici, parfois j'en étais même l'auteur, mais comparer la Megadrive à la Gamecube, c'est le ponpon. La légende flamboyante de Sega face à l'avorton attardé de chez Nintendo, Broly vs Hercules... :facepalm:

point de comparaison dans mes propos, un peu d'humour pour souligner mon attachement à ce petit cube que je trouve personnellement fort sympathique, tout simplement... :wink: