Salut a tous ! Voici ma collection
Je fais près d'1m90 mais je vais me sentir petit face a beaucoup d'entre vous :laugh:
Je n'en suis qu'a mes prémices. Je vous l'accorde que ça fait près de 3 ans que je fais ca mais étant étudiant et ayant aucunes ressources c'est pas facile B)
Mais je ne me plainds pas je suis content de ce que j'ai.
J'ai oublié la Wii ^^ tant pis.
Voici ma ptite "vitrine" improvisée. Cependant je ne peux tout y mettre.
Bon bah voila
c'est terminé. Merci a vous et longue vie au site :woohoo:
EDIT 2 Novembre 2012 : Bonjour tous le monde
Voila je me suis inscrit il y a presque un an et demi, j'ai eu des petits soucis avec internet donc je n'ai pas pu revenir pendant une longue période !
Malheureusement pour vous me revoila
ahah
Bon j'ai fais mon petit bout de chemin depuis l'an dernier avec mes moyens évidemment. J'avance doucement mais surement
Bon allez voila ma petite collection (par rapport a beaucoup d'entres vous
)
Je n'ai pas posté certaines photos de consoles en loose qui pour moi ne sont pas très esthétiques.
Je sus du genre à être quelqu'un obsédé par l'état des mes jeux etc. Si j'ai un jeu en Bon état ou même Tbe je suis capable de me demener pour le retrouver en Mint ce qui m'enerve parfois.
Let's go
(MAJ en cours novembre 2012)
Je fais près d'1m90 mais je vais me sentir petit face a beaucoup d'entre vous :laugh:
Je n'en suis qu'a mes prémices. Je vous l'accorde que ça fait près de 3 ans que je fais ca mais étant étudiant et ayant aucunes ressources c'est pas facile B)
Mais je ne me plainds pas je suis content de ce que j'ai.

J'ai oublié la Wii ^^ tant pis.
Voici ma ptite "vitrine" improvisée. Cependant je ne peux tout y mettre.

Bon bah voila

EDIT 2 Novembre 2012 : Bonjour tous le monde

Voila je me suis inscrit il y a presque un an et demi, j'ai eu des petits soucis avec internet donc je n'ai pas pu revenir pendant une longue période !
Malheureusement pour vous me revoila

Bon j'ai fais mon petit bout de chemin depuis l'an dernier avec mes moyens évidemment. J'avance doucement mais surement

Bon allez voila ma petite collection (par rapport a beaucoup d'entres vous

Je n'ai pas posté certaines photos de consoles en loose qui pour moi ne sont pas très esthétiques.
Je sus du genre à être quelqu'un obsédé par l'état des mes jeux etc. Si j'ai un jeu en Bon état ou même Tbe je suis capable de me demener pour le retrouver en Mint ce qui m'enerve parfois.
Let's go

Dernière édition par Yohann le 02 Nov 2012, 15:38, édité 7 fois.
Target :
Fullset Resident Evil me voilà
Fullset Gamecube 19/449 La route sera longue .. mais exaltante
Fullset N64 ? Chaque chose en son temps
Fullset Resident Evil me voilà

Fullset Gamecube 19/449 La route sera longue .. mais exaltante

Fullset N64 ? Chaque chose en son temps