Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#383704 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 01:31
Il a fait les archives qu'il a dit déjà.

T'es perdu alors qu'il t'en reste encore 3 à trouver ? :mrgreen:

gentux a écrit:Je veux pas me retaper le jeu, par pitié !
Surtout le Roi Sans Nom à vrai dire, mais j'ai eu raison de lui. Les vrais savent, pffhahahaha :mrgreen: .

J'ai compris pourquoi tu préfères les combats tour par tour en fait... Pis le roi sans nom, facile en fait. :huhuhu:
#383713 par Acerbatus
24 Jan 2017, 08:35
Ben je suis dans les archives justement. Je suis sorti de prison et tout et il me semble avoir tout exploré mais je vois pas ce qu'il faut faire :thinking:
J'ai juste activé un levier mais je vois pas ce qu'il fait.
#383716 par reimmstein
24 Jan 2017, 09:44
gentux a écrit:Je veux pas me retaper le jeu, par pitié !
Surtout le Roi Sans Nom à vrai dire, mais j'ai eu raison de lui. Les vrais savent, pffhahahaha :mrgreen: .

Sans même toucher à la manette ! Rien qu'à la force mentale !
:mrgreen:

Et que dis tu jeune inconscient, refaire un Souls est toujours un bonheur !
On t'apprendra avec Master comment faire léviter un boss.

Image
#383719 par reimmstein
24 Jan 2017, 09:59
On était en NG+, c'est normal ;)

Ensuite plus loin je me suis fait enchaîner par cette putain d'hydre et ses hitboxes de merde, j'ai perdu un truc comme 800 000 âmes et j'ai rage quit :mrgreen:
#383746 par gentux
24 Jan 2017, 12:50
Gr1cheux a écrit:J'ai compris pourquoi tu préfères les combats tour par tour en fait... Pis le roi sans nom, facile en fait. :huhuhu:

Si tu penses que les RPGs au tour par tour c'est toujours facile, je peux t'en conseiller quelques uns où tu vas pleurer ! :wink:
#383752 par Acerbatus
24 Jan 2017, 13:13
gentux a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'ai compris pourquoi tu préfères les combats tour par tour en fait... Pis le roi sans nom, facile en fait. :huhuhu:

Si tu penses que les RPGs au tour par tour c'est toujours facile, je peux t'en conseiller quelques uns où tu vas pleurer ! :wink:

Osef quand un Rpg devient dur tu vas Xp a gogo et c'est bon c'est facile :D
#383802 par Acerbatus
24 Jan 2017, 17:14
gentux a écrit:Pas pour ceux-là, désolé.
C'est dingue les à priori qu'il y a sur les RPGs au tour par tour. :roll:

Je m'en doute bien , je te taquine :roll: les FE déja (même si c'est du tactical) sont durs et c'est du tour par tour .