Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383337 par Bouli
22 Jan 2017, 09:54
Acerbatus a écrit:
Bouli a écrit:comparer la Megadrive à la Gamecube, c'est le ponpon. La légende flamboyante de Sega

Ta megadrive a prit feu ?

J'aimerais bien mais malheureusement non. Je n'arrive pas à trouver le temps pour y jouer, alors aucune chance qu'elle entre en fusion après des heures de Sonic ;)
#383392 par Nevertrust
22 Jan 2017, 16:37
En allant à mon garage (5min à pieds, 100€/mois l'xxxxxx) un mec se débarrasse d'un bon vieux magnétoscope de la mort. Au top pour brancher les Color Tv game ! Par contre il est lourd et encombrant le matos ! :lol:
#383750 par Jelly Jam
24 Jan 2017, 13:05
Mon père est fou ... on lui a offert une PS4 pour Noël, il vient de terminer la trilogie UNCHARTED remastered et il attaque le 4ème épisode ! A 78 ans, j'lui tire mon chapeau, il kiffe ! :god: (ma mère gueule car il passe ses journées devant la console cela dit .... :lol: :lol: :lol: )
#383755 par theobrendel
24 Jan 2017, 13:20
Jelly Jam a écrit:Mon père est fou ... on lui a offert une PS4 pour Noël, il vient de terminer la trilogie UNCHARTED remastered et il attaque le 4ème épisode ! A 78 ans, j'lui tire mon chapeau, il kiffe ! :god: (ma mère gueule car il passe ses journées devant la console cela dit .... :lol: :lol: :lol: )

Lol c'est énorme ! Ancien joueur ou même pas ?
#383762 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 13:38
Génial !

Le mien est fan de Halo, mais il aimerait une One car "c'est plus joli".

Ba oui la Xbox première génération a prit un coup de vieux.
#383780 par Jelly Jam
24 Jan 2017, 15:07
:mrgreen: bah disons qu'il a toujours baigné dedans avec moi, on a commencé à s'échanger les manettes sur Track & Field sur NES lorsqu'il fallait matraquer le bouton pour courir toujours plus vite. On a eu PS2/360 et maintenant PS4 en parallèle, on s'échange les jeux ... Il a terminé les Tomb Raider, CALL OF, GTA 4 et 5.... c'est son style de jeux ! :lol: J'adore !
#383844 par becks32
24 Jan 2017, 23:52
perso je sais meme pas ce que sais les petis moments de bonheur moi en ce moment :lol:
#383852 par Arvester
25 Jan 2017, 00:03
SMS du soir de la part d'une ancienne collègue: ils font la Chandeleur à l'agence et je suis invité :) Comme quoi ils pensent toujours à moi pour le poste dès qu'il y aura à nouveau du boulot ! (ouais l'ambiance au bureau est la raison principale qui fait que je veux retourner bosser là-bas, c'était un plaisir d'aller bosser le matin)