Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382873 par Skate
18 Jan 2017, 13:59
Guryushika a écrit:Autre bonne nouvelle Skate! :D

Le SFIII que tu m'as envoyé est en route vers l'agence de livraison, aucun soucis notifié jusqu'à présent! :D

Je sais c'est pas grand chose! :D
:P
Mais quand même! :D

:oops: :oops: :cry:

Ton colis pars d'ici fin de semaine promis...

Désolé :(
#382878 par Guryushika
18 Jan 2017, 14:33
Euh c'est quel colis que j'attends alors?

Ah oui! Mes Mega Force neufs j'avais oublié! :facepalm:

C'est pas grave t'inquiètes, je n'ai pas encore de stick arcade pour y jouer et je ne suis pas assez fou pour me saigner le pouce sur la croix du pad DC ;)
#382886 par Acerbatus
18 Jan 2017, 15:09
Guryushika a écrit: je ne suis pas assez fou pour me saigner le pouce sur la croix du pad DC ;)

Oui c'est une bonne idee d'attendre, ouch.
#382888 par Bouli
18 Jan 2017, 15:13
Guryushika a écrit:Euh c'est quel colis que j'attends alors?

Ah oui! Mes Mega Force neufs j'avais oublié! :facepalm:

C'est pas grave t'inquiètes, je n'ai pas encore de stick arcade pour y jouer et je ne suis pas assez fou pour me saigner le pouce sur la croix du pad DC ;)

Tiens bah si ça t'intéresse, je vais revendre mon stick arcade Dreamcast dans très peu de temps ! Tiens-moi au courant.
#382899 par Skate
18 Jan 2017, 16:00
Yosh!

@Bouli : ça c'est de l'information intéressante :D !
(Plus sérieusement, si tu n'en as pas Guryu, vas y prends le lui. J'en ai déjà un ;) )
#383093 par Gr1cheux
19 Jan 2017, 20:06
Je mets la photo ici car ils rêvent pas trop, ça va se vendre malheuresement....

EDIT: et hostingpics qui tourne pas les photos, j'avais oublié.

Image
#383122 par Masterlord
19 Jan 2017, 21:49
La pas mini était à 200 dans mon cash. En loose hein.
Ils sont redescendu sur terre, ils l'ont passée à 150.
#384019 par Skate
26 Jan 2017, 18:06
Aaaah, ces patients qui croient qu'ils sont les rois du pétrole.

Depuis hier, c'est la marotte du moment, de venir à 2 sur un rendez vous pris pour une seule personne et, en loucedé, à la fin de la consult du premier, que le deuxième commence à se déshabiller pour avoir sa consult sans RDV, façon ticket express dans la file du Space Mountain.
Trois fois le coup hier.

Sans compter ces bons patients qui croient qu'il y a marqué "distributeur" sur mon front et qui me font leur liste de courses "et vous me mettrez ça, et vous me marquerez ci, et blablabla".

Je leur fais la remarque, à chaque fois, pour bien leur faire comprendre qu'ils me les brisent. Ca leur plaît pas c'est pareil.

Et l'apothéose cet après midi avec double combo : une vieille qui m'annonce cash "oui je suis venu avec mon mari, j'étais pas noté, comme ça vous me ferez le renouvellement de mon traitement en même temps" (sous entendu, "vous me le ferez comme ça viteuf au coin de la table, sans m'examiner ni rien"). Ben non mémé, c'est pas comme ça que ça se passe. De 1/ tu prends un RDV comme tout le monde et tu me fais pas chier, de 2/ je fais pas les renouvellements sur le coin de la table. C'est une consultation entière, dédiée, où j'examine le patient et où je refais le point sur le suivi. Ce que je lui ai dit, en y mettant un peu plus les formes, mais en lui faisant bien comprendre qu'elle me faisait chier. Ca lui a pas plu. Que je lui demande de se déshabiller pour que je l'examine, comme les autres, ça lui a pas plu non plus. Et qu'elle se fends aussi d'un petit "si j'avais eu le choix j'aurais pas consulté avec vous" "Mon docteur il me fait le renouvellement et basta" (en substance) . Eh oui ma vieille, t'es pas la reine. Et je soigne comme je veux.
Le même genre de peigne-culs aigris qui vient faire chier parce que 23€ la consultation c'est trop cher, mais qui se gave tout ce qu'ils peuvent du système de santé et qui prennent les soignants pour leurs servants.

Pauvre conne.
#384024 par anonyme26
26 Jan 2017, 18:42
je te comprend Skate :/ même si des fois je rejoins certains patients sur les renouvellements de traitement. Genre ma copine prend du levothyrox... ça l'a saoule de devoir prendre un RDV payé une consult juste pour faire une ordo pour son médoc. Mais le coup des gens qui viennent en groupe c'est abusé !
#384030 par reimmstein
26 Jan 2017, 18:59
C'est pour ça que si je suis élu je ferais passer une loi sur l'euthanasie proactive des vieux relous.
Votez pour moi.

Image
#384045 par Bouli
26 Jan 2017, 21:23
Skate a écrit: Le même genre de peigne-culs aigris qui vient faire chier parce que 23€ la consultation c'est trop cher, mais qui se gave tout ce qu'ils peuvent du système de santé et qui prennent les soignants pour leurs servants.

La prochaine fois, demande lui pourquoi dans ce cas, ça ne la dérange pas de donner 100€ (non remboursés par la CPAM) à son coiffeur tous les mois pour une permanente ringarde et une coloration ratée.
#384046 par theobrendel
26 Jan 2017, 21:25
Ca y est, mes travers me reprennent, j'ai et j'ai pas encore touché :
Bloodborne
Doom 4
World of Final Fantasy

En cours :
FFXV (10h)

Et je prévois de me prendre :
Dragon Quest Heroes
Gravity Rush 2
The Last Guardian
Horizon Zero Dawn

Comment je vais faire pour faire tout ça ? J'aurais jamais cru qu'un gosse me prenne autant de temps bordel :mrgreen:

Le problème étant que je joue encore pas mal sur PS3, j'aimerais bien finir tout mes jeux avant d'attaquer vraiment la PS4 :facepalm: (normalement le je fini KH 2 final mix et je me fais ZOE 2 et j'ai fini).

Et ça, c'est la liste des jeux que sur PS4 :facepalm: J'en ai aussi une paire à faire sur One et sur PC :facepalm: :facepalm: :facepalm: