Guryushika a écrit:Moi aussi je reçois beaucoup de lettres d'enfants qui disent m'aimer et m'appellent "Maître", mais rien à voir avec prof.

Guryushika a écrit:Moi aussi je reçois beaucoup de lettres d'enfants qui disent m'aimer et m'appellent "Maître", mais rien à voir avec prof.
Masterlord a écrit:Si vous avez un truc à demander à rez, c'est le moment !
Tu me donnes les droits de modération stp ?
Arvester a écrit:La modération c'est très surfait, faut être admin pour pouvoir modifier les pseudos en douce :'(
rezga55 a écrit:Moi j'avais proposer AcerDansLeCul mais on m'a dit qu'avec la forme de leurs ordinateurs portables ça rentrait pas :/
rezga55 a écrit:depuis quelques jours mon fils marche tout seul ! c'est incroyable comme ça peut rendre heureux de voir sa progéniture évoluer ! ça me rend tout guimauve
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:depuis quelques jours mon fils marche tout seul ! c'est incroyable comme ça peut rendre heureux de voir sa progéniture évoluer ! ça me rend tout guimauve
C'est bon ça, tu viens d'entrer dans la catégorie des personnes qui ne peuvent plus rien laisser sur les tables basses
rezga55 a écrit:RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:depuis quelques jours mon fils marche tout seul ! c'est incroyable comme ça peut rendre heureux de voir sa progéniture évoluer ! ça me rend tout guimauve
C'est bon ça, tu viens d'entrer dans la catégorie des personnes qui ne peuvent plus rien laisser sur les tables basses
pff tu m'étonnes ! et puis si tu tournes la tête 5 secondes tu le retrouves à l'autre bout de l'appartement la tête dans la litière du chat !
rezga55 a écrit:toute façon pour le moment je le suis encore partout parce que il chute encore et il regarde pas ou il marche donc si on peut éviter d'aller aux urgences ça m'arrange
Mais c'est fou quand tu repenses à il y a un an et cette petite crevette qui ouvrait à peine les yeux, maintenant monsieur à son petit caractère, fait le timide quand il y a du monde, mange son petit fromage tout seulc'est beau d'avoir un enfant en fait putain <3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités