Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384483 par reimmstein
31 Jan 2017, 08:38
Les palourdes de l'enfer. J'adore le design de ces mobs :lol:
Même si la classe ultime ça reste les champis.

Image
#384490 par Alex Qui
31 Jan 2017, 10:17
Énorme le dessin et la vidéo.

Perso je trouve que le boss le plus nul est Virevent, sinon j'ai enfin fini le jeu depuis plusieurs année que je l'ai sur mon pc, cette fois ci j'ai eu la Hallebarde du chevalier noir que je n'avais jamais eu avant et bon sang que je me suis éclater avec cette arme c'était du pure bonheur de jouer surtout que les hallebardes sont mes armes préféré.
#384629 par ThePunisher
01 Fév 2017, 20:59
J'ai terminé Dark Souls II en ng+7. Mention spéciale à Elana ,Reine sordide ainsi qu'à Lud et Zallen, créatures du roi qui m'ont un peu pris la tête. Sinon dans l'ensemble c'était faisable.

Acerbatus a écrit:C'est moi ou dans la Caverne de Cristal le sol glisse ?

Y a un endroit où le personnage commence à glisser, il glisse, il glisse, je suis sûr que je vais tomber dans le vide et à chaque fois au dernier moment ça s'arrête de glisser.

Je vous présente le prochain jeu que je vais faire, en exclusivité pour vous les abonnés.
Image

Il faut que je continue mon ng+4.
#384630 par Masterlord
01 Fév 2017, 21:21
Sur 360 ? J'me désabonne. :vomi:
Dommage que t'ai pas lancé Demon's Souls, on aurait fait de la coop avec reimm.

ThePunisher a écrit:J'ai terminé Dark Souls II en ng+7. Mention spéciale à Elana ,Reine sordide

Le boss easy... sauf si t'as la malchance de te taper un Veldstat en invocation. :mrgreen:
#384631 par reimmstein
01 Fév 2017, 21:59
Masterlord a écrit:Dommage que t'ai pas lancé Demon's Souls, on aurait fait de la coop avec reimm.

Billy ne t'approche pas de la falaise ! Billy nooooooooooooonnn !!!!!!!!

J'suis occupé sur Oblivion en plus :whistl: (que je viens de recommencer à cause d'une connerie...).
#384632 par ThePunisher
01 Fév 2017, 22:13
Masterlord a écrit:Dommage que t'ai pas lancé Demon's Souls, on aurait fait de la coop avec reimm.

Je ne sais pas qui va être le plus rouillé: le gameplay ou moi. C'est l'épisode auquel j'ai le moins joué. J'appréhende un peu d'y retourner et puis je ne fais pas de online.

Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:J'ai terminé Dark Souls II en ng+7. Mention spéciale à Elana ,Reine sordide

Le boss easy... sauf si t'as la malchance de te taper un Veldstat en invocation. :mrgreen:

Le problème c'est que plus de PV ça veut dire un combat qui dure plus longtemps et donc plus d'invocations (2 ou 3 de mémoire) et donc plus de chance de tomber sur un Veldstat. J'aimerais bien savoir le pourcentage de joueurs qui battent ce boss avec un Veldstat.

reimmstein a écrit:Billy ne t'approche pas de la falaise ! Billy nooooooooooooonnn !!!!!!!!

Pourtant c'était pas dans la Caverne de Cristal.
#384633 par reimmstein
01 Fév 2017, 22:23
ThePunisher a écrit:
reimmstein a écrit:Billy ne t'approche pas de la falaise ! Billy nooooooooooooonnn !!!!!!!!

Pourtant c'était pas dans la Caverne de Cristal.

Pire, je parlais des falaises du monde 5-2 de Demon's Souls. Master sait de quoi je parle :whistl:
#384636 par Masterlord
01 Fév 2017, 22:48
ThePunisher a écrit:Je ne sais pas qui va être le plus rouillé: le gameplay ou moi. C'est l'épisode auquel j'ai le moins joué. J'appréhende un peu d'y retourner et puis je ne fais pas de online.

Je trouve qu'il vieillit moins que Dark Souls. Il y a un meilleur feeling malgré l'absence de saut et autre ajouts apportés plus tard.

Masterlord a écrit:J'aimerais bien savoir le pourcentage de joueurs qui battent ce boss avec un Veldstat.

Clair qu'il doit pas être élevé. :mrgreen:

reimmstein a écrit:
ThePunisher a écrit:Pourtant c'était pas dans la Caverne de Cristal.

Pire, je parlais des falaises du monde 5-2 de Demon's Souls. Master sait de quoi je parle :whistl:

Grumblblblbl. :mrgreen:
#384722 par Acerbatus
02 Fév 2017, 22:13
Et hop j'ai battu le gros monstre de lave , ça va vite :p (c'est vachement pratique d'avoir 20 fioles quand même^^)

Edit : Ah en fait je voulais dire LES ! Qu'est ce qiu'ils ont foutus avec les boss sérieux j'en ai fait 3 en 1 ou 2 heures :lol:
#384751 par reimmstein
03 Fév 2017, 09:53
Si tu parle de la Décharge Incessante c'est même pas un boss, il se suicide ce con quand on sait s'y prendre :lol:
#384768 par Acerbatus
03 Fév 2017, 12:12
reimmstein a écrit:Si tu parle de la Décharge Incessante c'est même pas un boss, il se suicide ce con quand on sait s'y prendre :lol:

Ouais bon que ce soit la Décharge, le swap color du premier boss ou le mille-patte j'ai pas eu vraiment de probleme 8)
Le foyer du chaos par contre je pige pas trop ce que je dois faire. J'ai pété les 2 champs de forces et j'essaye d'aller le frapper mais il se laisse pas approcher ce con !