Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384269 par Skate
28 Jan 2017, 23:13
Masterlord a écrit:Il me semble avoir déjà lu ce chiffre quelque part. Après c'est plus que plausible le jeu était réellement introuvable sur GC le jour de sa sortie.

M'en parles pas! Trouver un exemplaire GC pour Noël de sa sortie reste l'une de mes plus grandes aventures! Un excellent souvenir d'ailleurs avec le recul.
#384277 par Gunpei
29 Jan 2017, 00:34
Masterlord a écrit:Twilight Princess GC c'est 3.000 exemplaires pour la France il me semble.
90.000 c'est énorme.

3000 pour Twilight ??? Tu es sûr ? Il y aurait moins de tirage que FF6 Advance ?
#384279 par Gunpei
29 Jan 2017, 00:47
C'est ce que l'on lisait partout pour FF6.
Cela me parait impossible pour Twilight version Gamecube. On en trouve trop sur les sites pour qu'il n' y en ai que 3000 en France, et surtout à des tarifs à seulement deux chiffres.
#384280 par reimmstein
29 Jan 2017, 01:03
Hébé, je garde mon exemplaire pour le revendre dans 5 ans et m'acheter un château ! :mrgreen:
#384285 par Masterlord
29 Jan 2017, 02:08
Gunpei a écrit:C'est ce que l'on lisait partout pour FF6.
Cela me parait impossible pour Twilight version Gamecube. On en trouve trop sur les sites pour qu'il n' y en ai que 3000 en France, et surtout à des tarifs à seulement deux chiffres.

Bah contrairement à FF6 c'est pas le seul support dispo.
#384381 par anonyme26
30 Jan 2017, 11:32
Compte tenu du fait du faible parc de Wii U mais aussi des éventuels invendus qui pourrait leur resté sur les bras... et de l'effet levier de Zelda sur les ventes de Switch même si les projections pour la sortie ne sont pas énorme... 90 000 ex en france c'est énorme. Donc vous inquiétez pas Zelda Wii U risque pas d'être introuvable à la sortie et de prendre de la valeur sauf si sous blsiter dans 10 ans.

Nintendo a tout intérêt à ne pas sortir le jeu à très peu d'ex sur Wii U pour la simple raison que la console va sûrement baisser de prix en Mars avec la sortie de la switch (en tout cas j'espère car je vois pas comment il pourrait justifier de faire cohabiter sur le marché deux console à 300 euros) et que ça permettra avec un stock minimum de possiblement écouler tout le stock de Wii U qu'il reste. Si Nintendo se bougent le cul et baisse la U à 199 euro voir 149 histoires de pas avoir à la brader à 50 euros dans 6 mois... je pense qu'ils peuvent encore s'assurer la vente de quelques centaines de console, surtout qu'ils ont promis que le online de MK8 et Splatoon ne serait pas coupé cette année. si il arrive à vendre 25% de console neuve avec le stock de Zelda U c'est toujours ça de rentré dans les caisses. Il vaut mieux brader que pas vendre. Le plus cruel c'est que si des enseignes ont fait du stock pour Noël avec une console à 299 euros et que Nintendo décide de brader la console, le manque à gagner est pour les revendeurs.
#384555 par reimmstein
31 Jan 2017, 21:08
Un bundle Bandai Namco est dispo sur Humble Bunde. Qui sait, y'aura p'tet du souls dedans la semaine prochaine :P

https://www.humblebundle.com/bandai-nam ... edium=Link
#384603 par theobrendel
01 Fév 2017, 16:28
Double post mais sur Amazon.com (donc jeux US) apparement y a de FF Origins en neuf à 16 balles, Chorno Cross aussi et FF9 à 22 (que des jeux PS1).
Ca vaut le coup ?